Recherche

Satistème lance les "visites mystères Flash"

Publié par le

De par leur nature et leur amplitude, les visites mystères ne sont, en général, renouvelées qu'un petit nombre de fois dans une année. Fort de ce constat, Satistème lance une adaptation du concept, avec les "visites mystères Flash", permettant de suivre avec une périodicité rapprochée les indicateurs de qualité jugés essentiels et d'engager plus rapidement d'éventuelles actions d'amélioration. Depuis le début de l'année, la chaîne de restaurants Tex-Mex El Rancho a ainsi confié à l'institut la réalisation de deux "visites mystères Flash" par mois pour chacun de ses 20 restaurants, avec pour objectif le suivi de la prestation le soir. Et ce, en complément d'un programme trimestriel.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]