Recherche
En ce moment En ce moment

Satistème lance les "visites mystères Flash"

Publié par le

De par leur nature et leur amplitude, les visites mystères ne sont, en général, renouvelées qu'un petit nombre de fois dans une année. Fort de ce constat, Satistème lance une adaptation du concept, avec les "visites mystères Flash", permettant de suivre avec une périodicité rapprochée les indicateurs de qualité jugés essentiels et d'engager plus rapidement d'éventuelles actions d'amélioration. Depuis le début de l'année, la chaîne de restaurants Tex-Mex El Rancho a ainsi confié à l'institut la réalisation de deux "visites mystères Flash" par mois pour chacun de ses 20 restaurants, avec pour objectif le suivi de la prestation le soir. Et ce, en complément d'un programme trimestriel.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]