Recherche

Satistème lance les "visites mystères Flash"

Publié par le

De par leur nature et leur amplitude, les visites mystères ne sont, en général, renouvelées qu'un petit nombre de fois dans une année. Fort de ce constat, Satistème lance une adaptation du concept, avec les "visites mystères Flash", permettant de suivre avec une périodicité rapprochée les indicateurs de qualité jugés essentiels et d'engager plus rapidement d'éventuelles actions d'amélioration. Depuis le début de l'année, la chaîne de restaurants Tex-Mex El Rancho a ainsi confié à l'institut la réalisation de deux "visites mystères Flash" par mois pour chacun de ses 20 restaurants, avec pour objectif le suivi de la prestation le soir. Et ce, en complément d'un programme trimestriel.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.