Recherche

Satas se dote d'un programme de fidélisation

Publié par le

L'équipementier a conçu un programme multicanal dédié à ses clients "privilège".

  • Imprimer

Satas se dote d'un programme de fidélisation, appelé "Privilège", dédié à ses meilleurs clients. S’appuyant sur les savoir-faire de l’agence Zenith Communication et du prestataire Dupli-Print, qui prend en charge la production des imprimés promotionnels, l’équipementier souhaite envoyer les bons contenus aux bons clients via les bons canaux. Après une phase de qualification de sa base de données, la filiale de Neopost peut désormais réaliser des campagnes personnalisées multicanal. L’entreprise envoie alternativement un courrier physique (lettre d’information, proposition commerciale) et électronique (contenus animés, e-mailing des vendeurs). Via Dupli-Print, Satas diffuse chaque trimestre quelque 12 000 exemplaires de ses mailings en couleur et en données variables.

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: de plus en plus de téléspectateurs multitâches devant [...]

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

24ème Edition de cette journée organisée par Catherine Barba, CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY, et dédiée aux femmes [...]

Revolution@Work !

Revolution@Work !

Revolution@Work !

Cet événement rassemblera tous les innovateurs du monde du travail. Pendant deux jours, des acteurs du monde entier - dirigeants d'entreprises, [...]

Dmexco : ce qu'il ne faut pas manquer en 2016

Dmexco : ce qu'il ne faut pas manquer en 2016

Dmexco : ce qu'il ne faut pas manquer en 2016

Programmatique, réalité virtuelle ou, encore, vidéo sont au programme de l'édition 2016 de la grand-messe du marketing digital Dmexco, les 14 [...]