Recherche

Satas se dote d'un programme de fidélisation

Publié par le

L'équipementier a conçu un programme multicanal dédié à ses clients "privilège".

  • Imprimer

Satas se dote d'un programme de fidélisation, appelé "Privilège", dédié à ses meilleurs clients. S’appuyant sur les savoir-faire de l’agence Zenith Communication et du prestataire Dupli-Print, qui prend en charge la production des imprimés promotionnels, l’équipementier souhaite envoyer les bons contenus aux bons clients via les bons canaux. Après une phase de qualification de sa base de données, la filiale de Neopost peut désormais réaliser des campagnes personnalisées multicanal. L’entreprise envoie alternativement un courrier physique (lettre d’information, proposition commerciale) et électronique (contenus animés, e-mailing des vendeurs). Via Dupli-Print, Satas diffuse chaque trimestre quelque 12 000 exemplaires de ses mailings en couleur et en données variables.

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft [Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie decouvrez les enjeux les points cles ainsi que les resultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Au programme de cette Masterclass inspirante 10 idees made in USA destination de tous les retailers francais toutes illustrees par deux cas [...]

Les 10 idées marketing (3-7 avril)

Les 10 idées marketing (3-7 avril)

Les 10 idées marketing (3-7 avril)

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine en Australie Airbnb engage pour le mariage pour tous en creant une [...]