Recherche

Satas "Post Office", solution de gestion de la relation écrite

Publié par le

Satas commercialise "Post Office", un logiciel de gestion de la relation écrite, intégrant toute la chaîne de communication d'une entreprise, des courriers entrants aux courriers sortants et offrant une qualité de traçabilité, de mise à jour et de suivi. Numérisés, attachés à une fiche informatique et indexés, les courriers sont distribués de façon électronique, chaque collaborateur pouvant ensuite en prendre connaissance et les traiter, mais aussi effectuer des recherches, mettre en place des alertes et visualiser les actions en cours ou à effectuer.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]