Recherche
En ce moment En ce moment

Sara Lee fait mâle

Publié par le

Après avoir retravaillé la gamme Sanex au printemps dernier, le groupe Sara Lee mène à terme la deuxième étape du redéploiement de la marque et lance Sanex for Men. Cette gamme, lancée mondialement, sera soutenue en France par une campagne bimédia, presse et télé, qui se veut massive (650 GRP, 60 millions de contacts). Déclinée en deux lignes, active et sensitive, elle se compose de gels et mousses à raser, de gels douche et de déos. Destinée à une cible plutôt jeune, elle entend faire entrer la dimension soin dans le quotidien des hommes sans pour autant créer de nouveaux gestes. La notion de soin vient se greffer sur des produits classiques. 30 % des utilisateurs de la marque sont d'ores et déjà des hommes. Parallèlement, Sara Lee ouvre un nouveau segment sur le marché du rasage. Sa marque, coeur de marché, Williams s'enrichit d'une nouvelle proposition : Williams huile de rasage. Présentée dans un flacon de 15 ml (pour autant de rasage qu'une bombe de 200 ml), cette huile limite les risques d'irritation de la peau.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.