Recherche

Sara Lee fait mâle

Publié par le

Après avoir retravaillé la gamme Sanex au printemps dernier, le groupe Sara Lee mène à terme la deuxième étape du redéploiement de la marque et lance Sanex for Men. Cette gamme, lancée mondialement, sera soutenue en France par une campagne bimédia, presse et télé, qui se veut massive (650 GRP, 60 millions de contacts). Déclinée en deux lignes, active et sensitive, elle se compose de gels et mousses à raser, de gels douche et de déos. Destinée à une cible plutôt jeune, elle entend faire entrer la dimension soin dans le quotidien des hommes sans pour autant créer de nouveaux gestes. La notion de soin vient se greffer sur des produits classiques. 30 % des utilisateurs de la marque sont d'ores et déjà des hommes. Parallèlement, Sara Lee ouvre un nouveau segment sur le marché du rasage. Sa marque, coeur de marché, Williams s'enrichit d'une nouvelle proposition : Williams huile de rasage. Présentée dans un flacon de 15 ml (pour autant de rasage qu'une bombe de 200 ml), cette huile limite les risques d'irritation de la peau.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]