Recherche

Sara Lee fait mâle

Publié par le

Après avoir retravaillé la gamme Sanex au printemps dernier, le groupe Sara Lee mène à terme la deuxième étape du redéploiement de la marque et lance Sanex for Men. Cette gamme, lancée mondialement, sera soutenue en France par une campagne bimédia, presse et télé, qui se veut massive (650 GRP, 60 millions de contacts). Déclinée en deux lignes, active et sensitive, elle se compose de gels et mousses à raser, de gels douche et de déos. Destinée à une cible plutôt jeune, elle entend faire entrer la dimension soin dans le quotidien des hommes sans pour autant créer de nouveaux gestes. La notion de soin vient se greffer sur des produits classiques. 30 % des utilisateurs de la marque sont d'ores et déjà des hommes. Parallèlement, Sara Lee ouvre un nouveau segment sur le marché du rasage. Sa marque, coeur de marché, Williams s'enrichit d'une nouvelle proposition : Williams huile de rasage. Présentée dans un flacon de 15 ml (pour autant de rasage qu'une bombe de 200 ml), cette huile limite les risques d'irritation de la peau.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]