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Sara Lee fait mâle

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Après avoir retravaillé la gamme Sanex au printemps dernier, le groupe Sara Lee mène à terme la deuxième étape du redéploiement de la marque et lance Sanex for Men. Cette gamme, lancée mondialement, sera soutenue en France par une campagne bimédia, presse et télé, qui se veut massive (650 GRP, 60 millions de contacts). Déclinée en deux lignes, active et sensitive, elle se compose de gels et mousses à raser, de gels douche et de déos. Destinée à une cible plutôt jeune, elle entend faire entrer la dimension soin dans le quotidien des hommes sans pour autant créer de nouveaux gestes. La notion de soin vient se greffer sur des produits classiques. 30 % des utilisateurs de la marque sont d'ores et déjà des hommes. Parallèlement, Sara Lee ouvre un nouveau segment sur le marché du rasage. Sa marque, coeur de marché, Williams s'enrichit d'une nouvelle proposition : Williams huile de rasage. Présentée dans un flacon de 15 ml (pour autant de rasage qu'une bombe de 200 ml), cette huile limite les risques d'irritation de la peau.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

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