Recherche

Santea.com met l'e-mailing au coeur de sa stratégie

Publié par le

Afin d'entretenir une relation suivie et non intrusive avec sa clientèle, Sanofi-Synthélabo lance une vaste campagne d'e-marketing via Santea, son portail dédié aux professionnels de la santé. Conçu par l'agence Allolaterre, l'e-mailing B to B qui sera diffusé auprès des médecins a pour but de les tenir informés de l'actualité, des services et contenus proposés par Santea. Le dispositif adopté s'articule autour de 3 supports essentiels : une newsletter bimensuelle réservée aux membres inscrits, un e-mailing événementiel leur proposant de découvrir un thème ou un service particulier et d'exprimer leur avis, et enfin, un système d'alerte e-mail qui leur permet de sélectionner les catégories d'information et de les recevoir directement sur messagerie.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]