Recherche

Santea.com met l'e-mailing au coeur de sa stratégie

Publié par le

Afin d'entretenir une relation suivie et non intrusive avec sa clientèle, Sanofi-Synthélabo lance une vaste campagne d'e-marketing via Santea, son portail dédié aux professionnels de la santé. Conçu par l'agence Allolaterre, l'e-mailing B to B qui sera diffusé auprès des médecins a pour but de les tenir informés de l'actualité, des services et contenus proposés par Santea. Le dispositif adopté s'articule autour de 3 supports essentiels : une newsletter bimensuelle réservée aux membres inscrits, un e-mailing événementiel leur proposant de découvrir un thème ou un service particulier et d'exprimer leur avis, et enfin, un système d'alerte e-mail qui leur permet de sélectionner les catégories d'information et de les recevoir directement sur messagerie.
Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail américain doit à présent affronter la concurrence des géants [...]

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]