Recherche

Santé Magazine en bonne santé

Publié par le

La nouvelle formule du magazine semble porter ses fruits. Santé Magazine enregistre une progression de 28 % de ses ventes au numéro.

  • Imprimer

À peine six mois après le lancement de la nouvelle formule pilotée par Aline Perraudin (nouvelle rédactrice en chef du magazine,engagée par Uni-Editions à la suite du rachat du titre en septembre 2007), Santé Magazine semble profiter de ce relooking. Pour preuve, la vente au numéro a progressé en moyenne de 28 % par rapport à 2007 (cumul juin/octobre 2008), pour atteindre plus de 200 000 exemplaires en moyenne sur septembre et octobre. Santé Magazine reprend ainsi la main en se repositionnant comme le titre le plus dynamique de son segment. Il est le premier mensuel féminin en audience AEPM avec 2 888 000 lectrices (AEPM 2007/2008). Le titre est commercialisé par Le Liseur Media, régie des titres Uni-Éditions (Détente Jardin, Dossier Familial, Maison Créative, Régal). 

Booster le commerce : exceller dans son métier

Booster le commerce : exceller dans son métier

Booster le commerce : exceller dans son métier Booster le commerce : exceller dans son métier

Pour ce premier registre est CVS et Walgreens que Frank Rosenthal est interesse Deux cas inspirants dans le domaine de la sante

[Pilules créatives] Quand la pub se veut éducative

[Pilules créatives] Quand la pub se veut éducative

[Pilules créatives] Quand la pub se veut éducative

Recommandations sante sensibilisation aux risques sur les reseaux sociaux promotion de la tolerance Voici initiatives efficaces pour agir positivement [...]

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le magazine Marketing organise la premiere edition du Retail Dinner un rendez vous des influenceurs du secteur desireux elargir leur horizon [...]