Recherche

Santé Magazine en bonne santé

Publié par le

La nouvelle formule du magazine semble porter ses fruits. Santé Magazine enregistre une progression de 28 % de ses ventes au numéro.

  • Imprimer

À peine six mois après le lancement de la nouvelle formule pilotée par Aline Perraudin (nouvelle rédactrice en chef du magazine,engagée par Uni-Editions à la suite du rachat du titre en septembre 2007), Santé Magazine semble profiter de ce relooking. Pour preuve, la vente au numéro a progressé en moyenne de 28 % par rapport à 2007 (cumul juin/octobre 2008), pour atteindre plus de 200 000 exemplaires en moyenne sur septembre et octobre. Santé Magazine reprend ainsi la main en se repositionnant comme le titre le plus dynamique de son segment. Il est le premier mensuel féminin en audience AEPM avec 2 888 000 lectrices (AEPM 2007/2008). Le titre est commercialisé par Le Liseur Media, régie des titres Uni-Éditions (Détente Jardin, Dossier Familial, Maison Créative, Régal). 

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien-être et alimentaire vont désormais de pair : c'est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels. Un discours [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Objet Connecté de l'Année

Objet Connecté de l'Année

Objet Connecté de l'Année

Première édition du Label " Objet Connecté de l'Année " lancée par Editialis et le magazine E-commerce , en partenariat avec l'Institut d'études [...]

Budgets marketing : tendance à la baisse en 2016

Budgets marketing : tendance à la baisse en 2016

Budgets marketing : tendance à la baisse en 2016

Les budgets marketing globaux résistent mal à la crise économique, relève le 7e rapport annuel sur l'état de santé du secteur marketing mené [...]