Recherche

Sanogyl fait son come back avec deux innovations dans le soin dentaire

Publié par le
Sanogyl fait son come back avec deux innovations dans le soin dentaire

La marque lance les dentifrices "Soin Anti-bactérien" et "Soin Reminéralisant" avec une campagne publicitaire télévisée dès avril 2007.

  • Imprimer
Après cinq années d'absence, Sanogyl reprend la parole et adopte une nouvelle signature, "Soins du capital bucco-dentaire", pour le lancement de deux nouveaux produits : Sanogyl Soin Reminéralisant et Sanogyl Soin Anti-bactérien. La marque répond ainsi aux besoins de ses clients en développant une approche préventive des problèmes buccodentaires. Pour Matthieu Quénard, responsable de la marque, "les innovations 2007 renforcent la position de Sanogyl sur le segment de marché des dentifrices de soin, sur lequel nous avons conservé un très fort taux de pénétration grâce à la fidélité de nos clients. En parallèle, nous rendons la marque plus moderne en revisitant le logo, la signature et les packagings. Nous poursuivons par ailleurs les efforts de communication initiés en 2006 pour dynamiser la notoriété de la marque et la rotation de ses produits." Premier investisseur médias des dentifrices de soin, Sanogyl soutient ses innovations produits par une campagne publicitaire télévisée d'avril à décembre 2007. Une campagne d'échantillonnage, de promotion et de couponning est également lancée afin d'attirer de nouveaux consommateurs sensibles à leur santé bucco-dentaire. Une présence impactante sur les points de vente complète ce dispositif.
Brief d'étude

Brief d'étude

Brief d'étude Brief d'étude

Le brief etude est le document formalise destination du prestataire qu il soit interne l entreprise ou externe pour initier un projet etude [...]

CV webmarketing : 3 points à respecter

CV webmarketing : 3 points à respecter

CV webmarketing : 3 points à respecter

Comme le dit ladage Nous navons pas deux fois loccasion de faire une premiere impression Le CV en est lexemple type La realisation un CV pour [...]

Dermophil s'essaie à de nouveaux territoires

Dermophil s'essaie à de nouveaux territoires

Dermophil s'essaie à de nouveaux territoires

Specialiste des mains et des levres en pharmacie et en food Dermophil attaque au visage avec Soin eau la premiere gamme de soin thermal de grande [...]

Les 4 profils shoppers Beauté

Les 4 profils shoppers Beauté

Les 4 profils shoppers Beauté

etude 2 contacts de Popai France realisee par Sens revele les priorites et preferences des parcours achat pour les produits de soins cosmetiques [...]

Etam s'étire vers le maquillage

Etam s'étire vers le maquillage

Etam s'étire vers le maquillage

Etam se diversifie en lancant en octobre prochain une ligne de maquillage et de soins 600 references qui seront vendues chez Etam Lingerie Les [...]

Innovations produits

Innovations produits

Innovations produits

Si une tendance est significative de ce troisieme millenaire naissant est bien attention portee par les consommateurs occidentaux leur personne [...]

Absolution étend ses gammes

Absolution étend ses gammes

Absolution étend ses gammes

La marque de cosmetique bio unisexe et sur mesure lance le Soin Regard Absolution