Recherche

Sanogyl fait son come back avec deux innovations dans le soin dentaire

Publié par le
Sanogyl fait son come back avec deux innovations dans le soin dentaire

La marque lance les dentifrices "Soin Anti-bactérien" et "Soin Reminéralisant" avec une campagne publicitaire télévisée dès avril 2007.

  • Imprimer
Après cinq années d'absence, Sanogyl reprend la parole et adopte une nouvelle signature, "Soins du capital bucco-dentaire", pour le lancement de deux nouveaux produits : Sanogyl Soin Reminéralisant et Sanogyl Soin Anti-bactérien. La marque répond ainsi aux besoins de ses clients en développant une approche préventive des problèmes buccodentaires. Pour Matthieu Quénard, responsable de la marque, "les innovations 2007 renforcent la position de Sanogyl sur le segment de marché des dentifrices de soin, sur lequel nous avons conservé un très fort taux de pénétration grâce à la fidélité de nos clients. En parallèle, nous rendons la marque plus moderne en revisitant le logo, la signature et les packagings. Nous poursuivons par ailleurs les efforts de communication initiés en 2006 pour dynamiser la notoriété de la marque et la rotation de ses produits." Premier investisseur médias des dentifrices de soin, Sanogyl soutient ses innovations produits par une campagne publicitaire télévisée d'avril à décembre 2007. Une campagne d'échantillonnage, de promotion et de couponning est également lancée afin d'attirer de nouveaux consommateurs sensibles à leur santé bucco-dentaire. Une présence impactante sur les points de vente complète ce dispositif.
Les 4 profils shoppers Beauté

Les 4 profils shoppers Beauté

Les 4 profils shoppers Beauté Les 4 profils shoppers Beauté

L'étude 1, 2, 3 contacts de Popai France, réalisée par Sens'O, révèle les priorités et préférences des parcours d'achat pour les produits de [...]

CV webmarketing : 3 points à respecter

CV webmarketing : 3 points à respecter

CV webmarketing : 3 points à respecter

Comme le dit l’adage, Nous n’avons pas deux fois l’occasion de faire une première impression. Le CV en est l’exemple type. La réalisation d'un [...]

Etam s'étire vers le maquillage

Etam s'étire vers le maquillage

Etam s'étire vers le maquillage

Etam se diversifie en lançant en octobre prochain une ligne de maquillage et de soins. 600 références qui seront vendues chez Etam Lingerie. [...]

Dermophil s'essaie à de nouveaux territoires

Dermophil s'essaie à de nouveaux territoires

Dermophil s'essaie à de nouveaux territoires

Spécialiste des mains et des lèvres en pharmacie et en food, Dermophil s'attaque au visage avec Soin d'eau, la première gamme de soin thermal [...]

Innovations produits

Innovations produits

Innovations produits

Si une tendance est significative de ce troisième millénaire naissant, c'est bien l'attention portée par les consommateurs occidentaux à leur [...]

Absolution étend ses gammes

Absolution étend ses gammes

Absolution étend ses gammes

La marque de cosmétique bio unisexe et sur mesure lance le Soin Regard d'Absolution.

Les sportifs ont désormais leur propre marque de soin

Les sportifs ont désormais leur propre marque de soin

Les sportifs ont désormais leur propre marque de soin

Le Battling Club, un club de sport parisien, crée la première ligne de soins pour les sportifs mâles "Soins du Sport". Une gamme complète des [...]