Recherche

Sandwich et dessert pour Le Gaulois

Publié par le

Le nomadisme demeure une piste d'investigation pour les industriels de l'agro-alimentaire. Alors que 32 % des Français prennent leur déjeuner sans se mettre à table (source enquête INCA), la marque Le Gaulois, spécialiste du rayon traiteur, lance une gamme "Les formules", un duo composé d'un club sandwich et d'un dessert signé Danone, Dole ou Materne. Ce repas complet, ou presque, est proposé dans un emballage nomade qui inclut une cuillère et une serviette. Bonne idée du pack, les conseils pour compléter le déjeuner et en faire un repas équilibré.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]