Recherche

Sandwich et dessert pour Le Gaulois

Publié par le

Le nomadisme demeure une piste d'investigation pour les industriels de l'agro-alimentaire. Alors que 32 % des Français prennent leur déjeuner sans se mettre à table (source enquête INCA), la marque Le Gaulois, spécialiste du rayon traiteur, lance une gamme "Les formules", un duo composé d'un club sandwich et d'un dessert signé Danone, Dole ou Materne. Ce repas complet, ou presque, est proposé dans un emballage nomade qui inclut une cuillère et une serviette. Bonne idée du pack, les conseils pour compléter le déjeuner et en faire un repas équilibré.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]