Recherche

Sandbox, la dernière solution de Salesforce.com

Publié par le

Le spécialiste américain de la solution CRM annonce l’arrivée prochaine dans son catalogue d’un tout nouveau service. Baptisé Salesforce Sandbox, ce dernier aura pour but de créer des répliques de plates-formes gérées avec Salesforce AppExchange sans que celles-ci soient affectées. Chaque "clone" est alors personnalisable et peut servir à concevoir une nouvelle application métier dédiée. Evidemment, une application Sandbox synchronisera ses bases régulièrement (sinon en temps réel) avec celles de la plate-forme dont elle est issue. Avec un prix annuel par utilisateur, compris entre 160 et 240 euros, Sandbox sera commercialisée courant 2006 seul ou en option avec le package Salesforce Entreprise Edition.
Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Les documents digitaux en entreprise

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

L'ère des documents papier est vraiment révolue. La majorité des entreprises sont passée (ou sont en train de passer) du papier au numérique. [...]