Recherche

Sandbox, la dernière solution de Salesforce.com

Publié par le

Le spécialiste américain de la solution CRM annonce l’arrivée prochaine dans son catalogue d’un tout nouveau service. Baptisé Salesforce Sandbox, ce dernier aura pour but de créer des répliques de plates-formes gérées avec Salesforce AppExchange sans que celles-ci soient affectées. Chaque "clone" est alors personnalisable et peut servir à concevoir une nouvelle application métier dédiée. Evidemment, une application Sandbox synchronisera ses bases régulièrement (sinon en temps réel) avec celles de la plate-forme dont elle est issue. Avec un prix annuel par utilisateur, compris entre 160 et 240 euros, Sandbox sera commercialisée courant 2006 seul ou en option avec le package Salesforce Entreprise Edition.
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]