Recherche

SanPaolo réaffirme son positionnement

Publié par le

Parce que la banque SanPaolo du Groupe Caisse d'Epargne change de nom et réaffirme son positionnement de banque engagée au service des entreprises et entrepreneurs, le groupe a fait appel à l'expertise de l'agence Interbrand Parisvenise pour la création d'une nouvelle identité visuelle. Donner un nouveau visage emprunt de dynamisme à une banque qui réaffirme sa mission auprès de sa clientèle entreprises / entrepreneurs, sans pour autant tourner le dos à une image historique construite sur un professionnalisme reconnu, une culture de l'engagement et un relationnel fort : tel a été le challenge relevé par l'agence pour donner naissance à la Banque Palatine. Ainsi, la dimension chevaleresque de la banque SanPaolo a été conservée mais réinterprétée de façon moins statique et monumentale. On quitte sciemment la pierre figée pour le signe vivant. Le focus sur la tête et la patte du cheval, tous deux en avant, montre l'engagement d'une banque qui fait avancer les choses.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]