Recherche

SanPaolo réaffirme son positionnement

Publié par le

Parce que la banque SanPaolo du Groupe Caisse d'Epargne change de nom et réaffirme son positionnement de banque engagée au service des entreprises et entrepreneurs, le groupe a fait appel à l'expertise de l'agence Interbrand Parisvenise pour la création d'une nouvelle identité visuelle. Donner un nouveau visage emprunt de dynamisme à une banque qui réaffirme sa mission auprès de sa clientèle entreprises / entrepreneurs, sans pour autant tourner le dos à une image historique construite sur un professionnalisme reconnu, une culture de l'engagement et un relationnel fort : tel a été le challenge relevé par l'agence pour donner naissance à la Banque Palatine. Ainsi, la dimension chevaleresque de la banque SanPaolo a été conservée mais réinterprétée de façon moins statique et monumentale. On quitte sciemment la pierre figée pour le signe vivant. Le focus sur la tête et la patte du cheval, tous deux en avant, montre l'engagement d'une banque qui fait avancer les choses.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]