Recherche

SanPaolo réaffirme son positionnement

Publié par le

Parce que la banque SanPaolo du Groupe Caisse d'Epargne change de nom et réaffirme son positionnement de banque engagée au service des entreprises et entrepreneurs, le groupe a fait appel à l'expertise de l'agence Interbrand Parisvenise pour la création d'une nouvelle identité visuelle. Donner un nouveau visage emprunt de dynamisme à une banque qui réaffirme sa mission auprès de sa clientèle entreprises / entrepreneurs, sans pour autant tourner le dos à une image historique construite sur un professionnalisme reconnu, une culture de l'engagement et un relationnel fort : tel a été le challenge relevé par l'agence pour donner naissance à la Banque Palatine. Ainsi, la dimension chevaleresque de la banque SanPaolo a été conservée mais réinterprétée de façon moins statique et monumentale. On quitte sciemment la pierre figée pour le signe vivant. Le focus sur la tête et la patte du cheval, tous deux en avant, montre l'engagement d'une banque qui fait avancer les choses.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]