Recherche

Samsung lance TicToc, le lecteur MP3 à secouer !

Publié par le
Samsung lance TicToc, le lecteur MP3 à secouer !

Ce nouveau baladeur MP3, conçu par Samsung, sera disponible en août prochain, en France. Pour le faire fonctionner, remuez en haut, en bas et sur le côté !

  • Imprimer

En appuyant sur l’unique bouton du TicToc et en orientant le lecteur horizontalement ou verticalement, vous accédez aux différentes commandes. Lorsque le TicToc est connecté à un ordinateur, le logiciel intégré MiniApps se lance automatiquement. Ce logiciel permet d’ajouter des musiques rapidement par un simple copier/coller, de gérer vos playlists et de paramétrer votre lecteur TicToc en quelques clics. De plus, MiniApps dispose de la fonction « analyse du tempo » qui classe les musiques selon leur tempo rapide ou lent. Le TicToc ne lit alors que des morceaux classés « tempo rapide » en mode Dynamique ou que des morceaux classés « tempo lent » en mode Zen. Ainsi, plus de mauvaises surprises ! Vous choisissez le mode qui vous convient en fonction de votre activité. Vous pourrez vous relaxer avec des musiques calmes ou courir en tempo rapide.

Le TicToc offre une autonomie de 12 heures et prend en charge les formats audio MP3, WMA, FLAC et OGG. Deux versions sont disponibles, 2 et 4 Go, pour vous permettre de stocker jusqu’à 500 ou 1000 chansons. Pour profiter d’un son de haute qualité, le nouveau lecteur est proposé avec des écouteurs intra-auriculaires de couleur.

Le lecteur TicToc sera lancé en août 2010 en 2 couleurs : blanc/bleu et blanc/rose.
La version 2 Go sera au prix de vente conseillé de 49 € et la version 4 Go à 69 €.