Recherche

Salesforces présente Winter '07

Publié par le

La 21e génération de la plate-forme optimise les options de personnalisation.

  • Imprimer
Salesforce.com Winter'07 n'est pas révolutionnaire. Cependant, cette version de la plate-forme en ASP fournit de nouvelles fonctionnalités qui améliorent encore le produit. D'abord, l'interface utilisateur est désormais entièrement paramétrable, aussi bien dans son aspect que dans les flux de travail et les tâches à accomplir. Basée sur Ajax, la technologie ouverte très en vogue, Winter'07 met à la disposition de chaque utilisateur les outils qui lui permettront de changer ou créer (intégralement ou en partie) des applications à la demande qu'il sera possible ensuite de partager via AppExchange. A ces nouveaux outils s'ajoute un partenariat avec Cisco grâce auquel des "connecteurs" seront développés par Salesforce. Il sera désormais possible de synchroniser la plate-forme ASP avec une solution locale Cisco pour faire apparaître une fiche client lors d'un appel entrant ou appeler un correspondant à partir de la base de données distante. Une initiative qui montre l'intérêt croissant du spécialiste du CRM à la demande pour le monde des centres de contacts. Winter'07 sera présentée à la conférence mondiale des utilisateurs à San Francisco le mois prochain.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.