Recherche

Salesforces présente Winter '07

Publié par le

La 21e génération de la plate-forme optimise les options de personnalisation.

  • Imprimer
Salesforce.com Winter'07 n'est pas révolutionnaire. Cependant, cette version de la plate-forme en ASP fournit de nouvelles fonctionnalités qui améliorent encore le produit. D'abord, l'interface utilisateur est désormais entièrement paramétrable, aussi bien dans son aspect que dans les flux de travail et les tâches à accomplir. Basée sur Ajax, la technologie ouverte très en vogue, Winter'07 met à la disposition de chaque utilisateur les outils qui lui permettront de changer ou créer (intégralement ou en partie) des applications à la demande qu'il sera possible ensuite de partager via AppExchange. A ces nouveaux outils s'ajoute un partenariat avec Cisco grâce auquel des "connecteurs" seront développés par Salesforce. Il sera désormais possible de synchroniser la plate-forme ASP avec une solution locale Cisco pour faire apparaître une fiche client lors d'un appel entrant ou appeler un correspondant à partir de la base de données distante. Une initiative qui montre l'intérêt croissant du spécialiste du CRM à la demande pour le monde des centres de contacts. Winter'07 sera présentée à la conférence mondiale des utilisateurs à San Francisco le mois prochain.
#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levée de fonds de 5 millions d'euros, Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en R & D, ainsi que ses équipes en France [...]