Recherche

Salesforce utilise les fonctionnalités de Skype

Publié par le

Skype, spécialiste de la téléphonie sur IP, déploie un module applicatif pour les utilisateurs de Salesforce.com.

  • Imprimer
Coupler CRM avec téléphonie pour offrir des fonctionnalités de gestion de centre de contacts est plutôt courant au sein des systèmes d'informations de type client/serveur. Pour proposer le même type d'outils aux utilisateurs de Salesforce, ce dernier s'est associé à Skype, membre de l'Apex Alliance, pour créer un module applicatif destiné à la solution leader de CRM à la demande. Connecté aux outils de gestion de relation client en ligne, le module Skype pour Salesforce appelle les informations clients contenus dans la base de données lors des appels entrants et sortants effectués via Skype. Les utilisateurs peuvent ainsi personnaliser l'accueil ou la prospection téléphonique et ajouter des notes au profil du contact. Le module Skype est disponible dès à présent et gratuitement.
[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

Le fournisseur electricite et de gaz ouvert ses clients le 23 janvier son chatbot idee assurer le suivi de souscription des contrats en poussant [...]

[Fiche métier] Le data protection officer

[Fiche métier] Le data protection officer

[Fiche métier] Le data protection officer

Nouvelle appellation du CIL le data protection officer ou delegue la protection des donnees un champ de mission plus large Son role assurer [...]

Les Français, adeptes de l'adblocking

Les Français, adeptes de l'adblocking

Les Français, adeptes de l'adblocking

adblocking est un phenomene bien ancre en France qui touche deux fois plus utilisateurs que la moyenne mondiale est ce qui ressort de etude [...]