Recherche
En ce moment En ce moment

Salesforce utilise les fonctionnalités de Skype

Publié par le

Skype, spécialiste de la téléphonie sur IP, déploie un module applicatif pour les utilisateurs de Salesforce.com.

  • Imprimer
Coupler CRM avec téléphonie pour offrir des fonctionnalités de gestion de centre de contacts est plutôt courant au sein des systèmes d'informations de type client/serveur. Pour proposer le même type d'outils aux utilisateurs de Salesforce, ce dernier s'est associé à Skype, membre de l'Apex Alliance, pour créer un module applicatif destiné à la solution leader de CRM à la demande. Connecté aux outils de gestion de relation client en ligne, le module Skype pour Salesforce appelle les informations clients contenus dans la base de données lors des appels entrants et sortants effectués via Skype. Les utilisateurs peuvent ainsi personnaliser l'accueil ou la prospection téléphonique et ajouter des notes au profil du contact. Le module Skype est disponible dès à présent et gratuitement.
4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot

4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot

4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot 4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot

Apprecies par les utilisateurs les chatbots fleurissent et apportent connaissance client et efficacite Mais il semble encore difficile pour [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions utilisateurs quotidiens dans le monde vu le nombre des annonceurs presents sur le reseau doubler en quelque [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va desormais avoir un impact sur les publicites Facebook qui vous sont adressees Le reseau devoile de nouveaux outils [...]