Recherche

Salesforce intègre les usagers nomades

Publié par le

L'éditeur rachète un spécialiste de la mobilité : Sendia.

  • Imprimer
Jusqu'à présent sommaire, l'offre de Salesforce.com pour les utilisateurs nomades se voit largement étoffée, grâce au rachat de Sendia, spécialiste des applications pour les plates-formes mobiles. Grâce à ce rachat, d'un montant de 15 millions de dollars, le spécialiste du CRM en ASP décline sa plate-forme d'applications à la demande pour les entreprises dont les forces de vente se connectent à distance. De cette union est né AppExchange Mobile, un panel de solutions compatibles avec l'ensemble des systèmes d'exploitation du marché nomade (Palm OS, Windows CE, Tréo, Blackberry, Centrino, etc.). Aujourd'hui, une soixantaine d'applications y sont actuellement disponibles, pour un prix de 42 euros par mois et par utilisateur pour les clients des éditions "Enterprise" et "Professionnal" de Salesforce. Les sociétés ayant adopté l'édition "Unlimited" ont accès gratuitement à AppExchange Mobile.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]