Recherche

Salesforce intègre les usagers nomades

Publié par le

L'éditeur rachète un spécialiste de la mobilité : Sendia.

  • Imprimer
Jusqu'à présent sommaire, l'offre de Salesforce.com pour les utilisateurs nomades se voit largement étoffée, grâce au rachat de Sendia, spécialiste des applications pour les plates-formes mobiles. Grâce à ce rachat, d'un montant de 15 millions de dollars, le spécialiste du CRM en ASP décline sa plate-forme d'applications à la demande pour les entreprises dont les forces de vente se connectent à distance. De cette union est né AppExchange Mobile, un panel de solutions compatibles avec l'ensemble des systèmes d'exploitation du marché nomade (Palm OS, Windows CE, Tréo, Blackberry, Centrino, etc.). Aujourd'hui, une soixantaine d'applications y sont actuellement disponibles, pour un prix de 42 euros par mois et par utilisateur pour les clients des éditions "Enterprise" et "Professionnal" de Salesforce. Les sociétés ayant adopté l'édition "Unlimited" ont accès gratuitement à AppExchange Mobile.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.