Recherche

Salesforce intègre les usagers nomades

Publié par le

L'éditeur rachète un spécialiste de la mobilité : Sendia.

  • Imprimer
Jusqu'à présent sommaire, l'offre de Salesforce.com pour les utilisateurs nomades se voit largement étoffée, grâce au rachat de Sendia, spécialiste des applications pour les plates-formes mobiles. Grâce à ce rachat, d'un montant de 15 millions de dollars, le spécialiste du CRM en ASP décline sa plate-forme d'applications à la demande pour les entreprises dont les forces de vente se connectent à distance. De cette union est né AppExchange Mobile, un panel de solutions compatibles avec l'ensemble des systèmes d'exploitation du marché nomade (Palm OS, Windows CE, Tréo, Blackberry, Centrino, etc.). Aujourd'hui, une soixantaine d'applications y sont actuellement disponibles, pour un prix de 42 euros par mois et par utilisateur pour les clients des éditions "Enterprise" et "Professionnal" de Salesforce. Les sociétés ayant adopté l'édition "Unlimited" ont accès gratuitement à AppExchange Mobile.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]