Recherche

Salesforce.com séduit Alcatel Business Systems

Publié par le

Nouveau client, et pas des moindres, pour l’éditeur Salesforce.com : Alcatel Business Systems (ABS), opérateur en solutions de télécommunication et filiale de l’équipementier téléphonique Alcatel, vient d’adopter sa solution CRM éponyme. Cette dernière mutualise désormais les informations entre les différentes équipes commerciales françaises, depuis la prise de contact jusqu’au suivi de la vente d'un produit. Grâce à Salesforce, ABS espère pouvoir doubler son chiffre d’affaires sur le segment des PME hexagonales. A la fin du mois d’octobre dernier, Salesforce.com comptait 18 700 entreprises dans son portefeuille client.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]