Recherche

Salesforce.com s'entoure de partenaires

Publié par le

Le spécialiste du CRM en ASP crée l'Apex Alliance.

  • Imprimer
Apex est le nom du langage de développement des modules applicatifs pour la plate-forme de CRM en ASP de Salesforce.com. Annoncé à la rentrée et disponible début 2007, ce langage est mis à la disposition d'éditeurs tiers qui souhaitent développer des applications et les mettre à disposition des utilisateurs de la plate-forme via la place de marché virtuelle AppExchange. Pour cimenter cette communauté de développeurs, Salesforce présente Apex Alliance, un groupe de travail qui comprend non seulement des concepteurs, mais aussi des financiers, des intégrateurs et des clients de Salesforce. Cette alliance se compose actuellement d'une douzaine de membres dont Accenture, Adobe, Business Objects, Harte Hanks, Omniture, Research in Motion (Blackberry), Siemens, Skype, Sybase, Symantec, la banque Softbank, ou encore la régie publicitaire Doubleclick, utilisatrice de l'outil.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]