Recherche

Salesforce.com s'entoure de partenaires

Publié par le

Le spécialiste du CRM en ASP crée l'Apex Alliance.

  • Imprimer
Apex est le nom du langage de développement des modules applicatifs pour la plate-forme de CRM en ASP de Salesforce.com. Annoncé à la rentrée et disponible début 2007, ce langage est mis à la disposition d'éditeurs tiers qui souhaitent développer des applications et les mettre à disposition des utilisateurs de la plate-forme via la place de marché virtuelle AppExchange. Pour cimenter cette communauté de développeurs, Salesforce présente Apex Alliance, un groupe de travail qui comprend non seulement des concepteurs, mais aussi des financiers, des intégrateurs et des clients de Salesforce. Cette alliance se compose actuellement d'une douzaine de membres dont Accenture, Adobe, Business Objects, Harte Hanks, Omniture, Research in Motion (Blackberry), Siemens, Skype, Sybase, Symantec, la banque Softbank, ou encore la régie publicitaire Doubleclick, utilisatrice de l'outil.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]