Recherche

Salesforce.com s'entoure de partenaires

Publié par le

Le spécialiste du CRM en ASP crée l'Apex Alliance.

  • Imprimer
Apex est le nom du langage de développement des modules applicatifs pour la plate-forme de CRM en ASP de Salesforce.com. Annoncé à la rentrée et disponible début 2007, ce langage est mis à la disposition d'éditeurs tiers qui souhaitent développer des applications et les mettre à disposition des utilisateurs de la plate-forme via la place de marché virtuelle AppExchange. Pour cimenter cette communauté de développeurs, Salesforce présente Apex Alliance, un groupe de travail qui comprend non seulement des concepteurs, mais aussi des financiers, des intégrateurs et des clients de Salesforce. Cette alliance se compose actuellement d'une douzaine de membres dont Accenture, Adobe, Business Objects, Harte Hanks, Omniture, Research in Motion (Blackberry), Siemens, Skype, Sybase, Symantec, la banque Softbank, ou encore la régie publicitaire Doubleclick, utilisatrice de l'outil.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.