Recherche

Salesforce.com présente AppSpace

Publié par le

AppSpace offre à ses utilisateurs la possibilité de développer des portails d'informations.

  • Imprimer
A l'occasion de la présentation de la 22e génération de sa plate-forme CRM en ASP, "Spring '07", Salesforce.com a dévoilé son nouveau concept : AppSpace. Il s'agit d'un outil pour créer et administrer des portails d'informations accessibles à des tiers (partenaires ou clients). Chaque utilisateur de Salesforce.com peut donc aisément développer un tel service et l'agrémenter de divers fonctionnalités (reporting, analytique, cartographie, etc.) en fonction des publics visés. AppSpace est la principale nouveauté de cette nouvelle version de Salesforce, laquelle se dote de nouveaux outils dédiés à la force de vente et à la gestion des relations partenaires. Côté CRM, Salesforce.com a simplement renforcé les fonctionnalités existantes : segmentation plus fines, nouvelle capacité de scénarisation des campagnes multicanal, possibilité d'importer de nouveaux formats de fichiers externes, nouveau connecteur pour les bases de données Oracle, etc. Spring '07 est d'ores et déjà commercialisé tandis qu'AppSpace sera disponible en avril pour un nombre limité de clients. Il faudra attendre plus d'un an pour que cet outil soit ouvert à tous les utilisateurs.
#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levée de fonds de 5 millions d'euros, Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en R & D, ainsi que ses équipes en France [...]