Recherche

Salesforce.com présente AppSpace

Publié par le

AppSpace offre à ses utilisateurs la possibilité de développer des portails d'informations.

  • Imprimer
A l'occasion de la présentation de la 22e génération de sa plate-forme CRM en ASP, "Spring '07", Salesforce.com a dévoilé son nouveau concept : AppSpace. Il s'agit d'un outil pour créer et administrer des portails d'informations accessibles à des tiers (partenaires ou clients). Chaque utilisateur de Salesforce.com peut donc aisément développer un tel service et l'agrémenter de divers fonctionnalités (reporting, analytique, cartographie, etc.) en fonction des publics visés. AppSpace est la principale nouveauté de cette nouvelle version de Salesforce, laquelle se dote de nouveaux outils dédiés à la force de vente et à la gestion des relations partenaires. Côté CRM, Salesforce.com a simplement renforcé les fonctionnalités existantes : segmentation plus fines, nouvelle capacité de scénarisation des campagnes multicanal, possibilité d'importer de nouveaux formats de fichiers externes, nouveau connecteur pour les bases de données Oracle, etc. Spring '07 est d'ores et déjà commercialisé tandis qu'AppSpace sera disponible en avril pour un nombre limité de clients. Il faudra attendre plus d'un an pour que cet outil soit ouvert à tous les utilisateurs.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]