Recherche

Salesforce.com loue AppExchange

Publié par le

Le spécialiste du CRM en ASP ouvre sa plate-forme aux éditeurs concurrents.

  • Imprimer
C'est désormais possible : les entreprises ayant adopté la solution CRM de SAP peuvent accéder à AppExchange, la plate-forme collaborative de Salesforce.com. L'initiative émane d'une demi-douzaine d'intégrateurs, qui ont développé des passerelles permettant d'interfacer les deux systèmes. Elle a reçu le soutien des deux éditeurs qui y ont vu l'occasion d'augmenter le revenu généré par chaque client, tout en promouvant la philosophie SOA (applications orientées services) qui affecte l'ensemble des concepteurs de progiciels. Une annonce à rapprocher de celle de la mise à disposition en OEM d'AppExchange via les solutions de quatre partenaires : DreamFactory Software, MyLoanBiz, Rally Software Development et Remend. Concrètement, Salesforce.com apporte à chacun d'eux une plate-forme qui permettra à leurs clients d'accéder à l'ensemble des 200 modules d'AppExchange via un abonnement de 25 dollars par mois et par utilisateur. L'ouverture de la place de marché collaborative de modules de Salesforce.com devrait avoir une incidence sur ses résultats à partir de la fin de l'année. Sur le premier trimestre 2006, les résultats de l'éditeur sont satisfaisants : 104,7 millions de dollars de chiffre d'affaires, 44 4000 utilisateurs pour un résultat net qui se rapproche du point d'équilibre.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]