Recherche

Salesforce.com loue AppExchange

Publié par le

Le spécialiste du CRM en ASP ouvre sa plate-forme aux éditeurs concurrents.

  • Imprimer
C'est désormais possible : les entreprises ayant adopté la solution CRM de SAP peuvent accéder à AppExchange, la plate-forme collaborative de Salesforce.com. L'initiative émane d'une demi-douzaine d'intégrateurs, qui ont développé des passerelles permettant d'interfacer les deux systèmes. Elle a reçu le soutien des deux éditeurs qui y ont vu l'occasion d'augmenter le revenu généré par chaque client, tout en promouvant la philosophie SOA (applications orientées services) qui affecte l'ensemble des concepteurs de progiciels. Une annonce à rapprocher de celle de la mise à disposition en OEM d'AppExchange via les solutions de quatre partenaires : DreamFactory Software, MyLoanBiz, Rally Software Development et Remend. Concrètement, Salesforce.com apporte à chacun d'eux une plate-forme qui permettra à leurs clients d'accéder à l'ensemble des 200 modules d'AppExchange via un abonnement de 25 dollars par mois et par utilisateur. L'ouverture de la place de marché collaborative de modules de Salesforce.com devrait avoir une incidence sur ses résultats à partir de la fin de l'année. Sur le premier trimestre 2006, les résultats de l'éditeur sont satisfaisants : 104,7 millions de dollars de chiffre d'affaires, 44 4000 utilisateurs pour un résultat net qui se rapproche du point d'équilibre.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]