Recherche

Salesforce.com loue AppExchange

Publié par le

Le spécialiste du CRM en ASP ouvre sa plate-forme aux éditeurs concurrents.

  • Imprimer
C'est désormais possible : les entreprises ayant adopté la solution CRM de SAP peuvent accéder à AppExchange, la plate-forme collaborative de Salesforce.com. L'initiative émane d'une demi-douzaine d'intégrateurs, qui ont développé des passerelles permettant d'interfacer les deux systèmes. Elle a reçu le soutien des deux éditeurs qui y ont vu l'occasion d'augmenter le revenu généré par chaque client, tout en promouvant la philosophie SOA (applications orientées services) qui affecte l'ensemble des concepteurs de progiciels. Une annonce à rapprocher de celle de la mise à disposition en OEM d'AppExchange via les solutions de quatre partenaires : DreamFactory Software, MyLoanBiz, Rally Software Development et Remend. Concrètement, Salesforce.com apporte à chacun d'eux une plate-forme qui permettra à leurs clients d'accéder à l'ensemble des 200 modules d'AppExchange via un abonnement de 25 dollars par mois et par utilisateur. L'ouverture de la place de marché collaborative de modules de Salesforce.com devrait avoir une incidence sur ses résultats à partir de la fin de l'année. Sur le premier trimestre 2006, les résultats de l'éditeur sont satisfaisants : 104,7 millions de dollars de chiffre d'affaires, 44 4000 utilisateurs pour un résultat net qui se rapproche du point d'équilibre.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]