Recherche

Salesforce.com lance son GED

Publié par le

Le spécialiste de l'ASP, Salesforce Content, propose un outil de gestion des données non structurées.

  • Imprimer
A chaque mois sa nouveauté. Après AppSpace en mars, voici Salesforce Content, une offre dédiée à la gestion électronique de document (GED) et composée d'une brique technologique de développement, Apex Content, et d'un module applicatif, ContentExchange. Le premier est un environnement additionnel à Apex permettant à tout développeur de réaliser des outils de gestion de données non structurées (pages HTML, fichiers Office, vidéos, sons, images, etc.). Quant au second, il s'agit du premier logiciel développé sous Apex Content. Contrairement aux GED classiques, ContentExchange fait la part belle au collaboratif : les documents y sont archivés puis mis à disposition via un portail web où les utilisateurs peuvent laisser des remarques et des annotations partagées ensuite avec l'ensemble de la "communauté". Basé sur la technologie de l'éditeur américain Koral, racheté très récemment par le spécialiste du logiciel à la demande, Salesforce Content sera disponible courant 2007.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]