Recherche

Salesforce.com lance son GED

Publié par le

Le spécialiste de l'ASP, Salesforce Content, propose un outil de gestion des données non structurées.

  • Imprimer
A chaque mois sa nouveauté. Après AppSpace en mars, voici Salesforce Content, une offre dédiée à la gestion électronique de document (GED) et composée d'une brique technologique de développement, Apex Content, et d'un module applicatif, ContentExchange. Le premier est un environnement additionnel à Apex permettant à tout développeur de réaliser des outils de gestion de données non structurées (pages HTML, fichiers Office, vidéos, sons, images, etc.). Quant au second, il s'agit du premier logiciel développé sous Apex Content. Contrairement aux GED classiques, ContentExchange fait la part belle au collaboratif : les documents y sont archivés puis mis à disposition via un portail web où les utilisateurs peuvent laisser des remarques et des annotations partagées ensuite avec l'ensemble de la "communauté". Basé sur la technologie de l'éditeur américain Koral, racheté très récemment par le spécialiste du logiciel à la demande, Salesforce Content sera disponible courant 2007.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]