Recherche

Salesforce.com dévoile ApexConnect

Publié par le

Le spécialiste du CRM en ASP facilite l'ouverture de sa plate-forme applicative.

  • Imprimer
Apex devient petit à petit un vrai concurrent des middlewares des grands éditeurs de progiciels comme Microsoft, SAP, IBM ou Oracle. Avec ApexConnect, Salesforce.com confirme ses ambitions en offrant la possibilité aux éditeurs et intégrateurs un ensemble de "connecteurs" (appelés interfaces de programmation ou API). Ces derniers permettent d'intégrer toute application développée avec le langage Apex à une brique technologique externe, comme des bases de données, des outils d'analyse, etc. Ces connecteurs seront disponibles sur ApexConnect, une nouvelle rubrique de la plate-forme de distribution de modules applicatifs à la demande AppExchange. Dans cet espace, plus de 25 partenaires diffusent déjà gratuitement des connecteurs pour leurs propres produits (des ERP, des solutions CRM, etc.). Des éditeurs qui permettent à leurs propres clients de profiter des 430 applications disponibles sur AppExchange développées sous Apex par les 230 développeurs affiliés.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]