Recherche

Salesforce.com dévoile Apex

Publié par le

Ce nouvel outil facilite la création de modules pour AppExchange.

  • Imprimer
Apex est le nom d'une nouvelle plate-forme de développement d'applications à la demande développée par Salesforce.com à partir des mêmes briques que son outil phare. Grâce à Apex, et à son langage éponyme propriétaire, les éditeurs tiers et autres développeurs de modules applicatifs devraient pouvoir déployer plus facilement de nouveaux produits, commercialisés et hébergés ensuite via AppExchange, la désormais célèbre place de marché du spécialiste américain des logiciels à la demande. Compatible avec les technologies ouvertes les plus usuelles, dont Ajax (langage dérivé de Java et de XML), Apex sera disponible pour l'ensemble des entreprises abonnées à la solution SFA/CRM Salesforce. La plate-forme de développement sera disponible cet hiver tandis que le langage de programmation sera accessible uniquement à la mi-2007.
La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]