Recherche

Saint Michel fait participer les enfants à son centenaire

Publié par le

En 2005, et parce qu'un siècle se fête, Saint Michel offre des cadeaux à 300 enfants de 0 à 10 ans. Pour cela, la marque en appelle à tous les Michel(e) de France. Depuis janvier 2005, une ligne téléphonique, 01 47 57 85 52, et une adresse e-mail, stmichel100ans@vfc.fr, sont mises en place pour leur permettre d'offrir un kit anniversaire Saintt Michel à l'enfant de leur choix. Entre février et fin juillet 2005, 300 élus tirés au sort recevront, le mois de leur anniversaire, cadeaux, cotillons, bonbons, bougies, galettes pour faire la fête entre copains, le jour de leur anniversaire. Reste à trouver des Michel(e) étant en âge d'avoir des enfants entre 0 et 10 ans.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.