Recherche

Saint Michel fait participer les enfants à son centenaire

Publié par le

En 2005, et parce qu'un siècle se fête, Saint Michel offre des cadeaux à 300 enfants de 0 à 10 ans. Pour cela, la marque en appelle à tous les Michel(e) de France. Depuis janvier 2005, une ligne téléphonique, 01 47 57 85 52, et une adresse e-mail, stmichel100ans@vfc.fr, sont mises en place pour leur permettre d'offrir un kit anniversaire Saintt Michel à l'enfant de leur choix. Entre février et fin juillet 2005, 300 élus tirés au sort recevront, le mois de leur anniversaire, cadeaux, cotillons, bonbons, bougies, galettes pour faire la fête entre copains, le jour de leur anniversaire. Reste à trouver des Michel(e) étant en âge d'avoir des enfants entre 0 et 10 ans.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]