Recherche

Saint Louis met le sucre dans un pack

Publié par le

Saint Louis, numéro un en GMS, révolutionne le marché du sucre en lançant le Pack. Après le sachet et l'étui bec verseur, le Pack, issu de la technologie Tetra Pack, devient ainsi la troisième génération d'emballage pour le sucre en poudre. Emballage hermétique, étancheité, bouchon solide, fenêtre doseuse, sont quelques exemples du contenant, semblable aux bouteille de lait ou de jus de fruit bénéficiant de la technologie Tetra Pack. Les quatre packs Saint Louis seront disponibles en format de 750 grammes dès novembre 2004.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]