Recherche

Saint Amand se dote de nouvelles mascottes

Publié par le

Exit Spirou, bienvenus à Looping et à Pirouette. Pour redonner un avantage concurrentiel en termes de prix à sa gamme d'eau plate 33 cl pour enfant, Saint Amand délaisse la licence et a confié à l'agence de design P'Référence, le soin de créer la mascotte de la marque. En puisant dans les valeurs de la marque, l'agence a créé deux petits enfants papillons, Looping, le garçon et Pirouette, la fille. Ces personnages animent les versos des étiquettes à travers différents jeux ainsi que le pack de regroupement. Ils sont également les héros du cadeau glissé à l'intérieur de ce dernier.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]