Recherche

Saint Amand se dote de nouvelles mascottes

Publié par le

Exit Spirou, bienvenus à Looping et à Pirouette. Pour redonner un avantage concurrentiel en termes de prix à sa gamme d'eau plate 33 cl pour enfant, Saint Amand délaisse la licence et a confié à l'agence de design P'Référence, le soin de créer la mascotte de la marque. En puisant dans les valeurs de la marque, l'agence a créé deux petits enfants papillons, Looping, le garçon et Pirouette, la fille. Ces personnages animent les versos des étiquettes à travers différents jeux ainsi que le pack de regroupement. Ils sont également les héros du cadeau glissé à l'intérieur de ce dernier.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]