Recherche

Sail Incentive et Hopscotch créent Sport et Communication

Publié par le

Sail Incentive, société de marketing sportif, et Hopscotch, agence conseil en relations publiques, créent le GIE Sport & Communication. La structure propose une prise en charge complète des grands événements dans le domaine de la voile. Le GIE peut ainsi s'occuper de l'organisation et de la régie technique de l'événement, de la recherche de sponsors et de financements, des relations presse, de la production audiovisuelle, des partenariats médias et de la communication sur Internet. La Route de l'Equateur,course reliant Marseille à Pointe Noire, au Congo Brazzaville, dont le départ sera donné en juin 2005, est la première manifestation organisée et médiatisée par le GIE.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.