Recherche

Sail Incentive et Hopscotch créent Sport et Communication

Publié par le

Sail Incentive, société de marketing sportif, et Hopscotch, agence conseil en relations publiques, créent le GIE Sport & Communication. La structure propose une prise en charge complète des grands événements dans le domaine de la voile. Le GIE peut ainsi s'occuper de l'organisation et de la régie technique de l'événement, de la recherche de sponsors et de financements, des relations presse, de la production audiovisuelle, des partenariats médias et de la communication sur Internet. La Route de l'Equateur,course reliant Marseille à Pointe Noire, au Congo Brazzaville, dont le départ sera donné en juin 2005, est la première manifestation organisée et médiatisée par le GIE.
Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.