Recherche

Sail Incentive et Hopscotch créent Sport et Communication

Publié par le

Sail Incentive, société de marketing sportif, et Hopscotch, agence conseil en relations publiques, créent le GIE Sport & Communication. La structure propose une prise en charge complète des grands événements dans le domaine de la voile. Le GIE peut ainsi s'occuper de l'organisation et de la régie technique de l'événement, de la recherche de sponsors et de financements, des relations presse, de la production audiovisuelle, des partenariats médias et de la communication sur Internet. La Route de l'Equateur,course reliant Marseille à Pointe Noire, au Congo Brazzaville, dont le départ sera donné en juin 2005, est la première manifestation organisée et médiatisée par le GIE.
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]