Recherche

Sagone lance Neos

Publié par le

Offre marketing développée par Sagone, filiale de Wegener Direct Marketing France, Neos est destinée aux éditeurs de presse et aux associations caritatives. Offre complémentaire aux bases de données de gestion, Neos permet d'exploiter de façon optimale les informations comportementales issues des base de gestion ou de fichiers externes. Neos permet d'intégrer toutes les données disponibles et parfois non exploitées émanant de fichiers externes tels que des retours de campagnes, des questionnaires, des coupons-réponses ou autres enrichissements. De plus, grâce aux traitements réguliers de l'adresse effectués grâce à Sonaria (le référentiel d'Altria, une autre filiale du groupe Wegener), toutes les actions marketing seront menées sur des adresses actives et fiables. Des traitements qui permettent de réduire les coûts d'affranchissement de l'envoi des mailings, ainsi que les coûts de fulfillment liés aux traitements des NPAI dans la base de gestion.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]