Recherche

Sagone lance Neos

Publié par le

Offre marketing développée par Sagone, filiale de Wegener Direct Marketing France, Neos est destinée aux éditeurs de presse et aux associations caritatives. Offre complémentaire aux bases de données de gestion, Neos permet d'exploiter de façon optimale les informations comportementales issues des base de gestion ou de fichiers externes. Neos permet d'intégrer toutes les données disponibles et parfois non exploitées émanant de fichiers externes tels que des retours de campagnes, des questionnaires, des coupons-réponses ou autres enrichissements. De plus, grâce aux traitements réguliers de l'adresse effectués grâce à Sonaria (le référentiel d'Altria, une autre filiale du groupe Wegener), toutes les actions marketing seront menées sur des adresses actives et fiables. Des traitements qui permettent de réduire les coûts d'affranchissement de l'envoi des mailings, ainsi que les coûts de fulfillment liés aux traitements des NPAI dans la base de gestion.
Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.