Recherche

Sagone gère quinze revues de Nathan

Publié par le

Sagone, filiale du groupe Wegener DM, a remporté récemment l'appel d'offres lancé par l'éditeur de presse pédagogique Nathan pour assurer la gestion des abonnements, le fulfillment, et la relation abonnés de quinze revues dédiées au corps enseignant et aux élèves de la sixième à la terminale.
Parmi les critères de choix : la solution Abovision proposée par Sagone, qui donne aux abonnés la possibilité de consulter leur compte en ligne, de souscrire à un nouvel abonnement, ou bien encore de signaler un changement d'adresse. Ce qui leur permet d'être autonome et d'apporter une valeur ajoutée pour la gestion de leur compte au quotidien.
Ce choix confirme la confiance de Nathan envers le groupe Wegener DM, car trois de ses revues étaient déjà gérées par Sagone.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]