Recherche

Sagem : un jeu SMS dans les agences France Télécom

Publié par le

Pour gagner des parts de marché et compléter son dispositif de promotion mis en place lors du mois "Constructeurs multicouleurs" dans les agences France Télécom, Sagem a fait appel à Mobile & Permission pour développer un jeu SMS interactif. En se rendant dans les agences France Télécom, les visiteurs pouvaient tenter leur chance et gagner aussitôt un T-shirt et participer à un tirage au sort, avec cadeaux à la clé. Pour cela, ils devaient envoyer par SMS le mot-clé SA + le numéro de leur département. 76 % des joueurs ont répondu juste à la question du quiz et 54 % des joueurs ont eu un "instant gagnant".
Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]