Recherche

Sagem : un jeu SMS dans les agences France Télécom

Publié par le

Pour gagner des parts de marché et compléter son dispositif de promotion mis en place lors du mois "Constructeurs multicouleurs" dans les agences France Télécom, Sagem a fait appel à Mobile & Permission pour développer un jeu SMS interactif. En se rendant dans les agences France Télécom, les visiteurs pouvaient tenter leur chance et gagner aussitôt un T-shirt et participer à un tirage au sort, avec cadeaux à la clé. Pour cela, ils devaient envoyer par SMS le mot-clé SA + le numéro de leur département. 76 % des joueurs ont répondu juste à la question du quiz et 54 % des joueurs ont eu un "instant gagnant".
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]