Recherche

Sagem signe de nouveau pour le Tour de France

Publié par le

Sagem sera à nouveau partenaire officiel du Tour de France en 2008.

  • Imprimer

Sagem Communications (groupe Safran) vient de signer pour la deuxième année consécutive un partenariat avec le Tour de France. La marque Sagem sera donc de nouveau partenaire officiel du Tour de France pour l'édition 2008. L'édition 2007 a été positive pour la marque en termes de retombées, avec une visibilité internationale lui permettant d’améliorer sa notoriété. Comme en 2007, le logo Sagem sera placé sur tous les dossards des coureurs, en dessous de leur numéro de course. Il s’affichera également via le logo composite Sagem / Tour de France sur le dos des blousons et chasubles des photographes professionnels accrédités. Sagem sera également le parrain officiel du classement par équipes. Le Tour de France représente pour Sagem Communications l'occasion de promouvoir de nombreux produits de la société, notamment les produits photo. 

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais ! Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

Sagem roule pour le Tour de France

Sagem roule pour le Tour de France

Sagem roule pour le Tour de France

Sagem participe au Tour de France en devenant parrain officiel du classement par équipes.

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Les difficultés qui touchent le secteur de la mode à petit prix (fermeture de nombreux magasins du groupe Vivarte, notamment) perdurent. L'enseigne [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]