Recherche

Sagem signe de nouveau pour le Tour de France

Publié par le

Sagem sera à nouveau partenaire officiel du Tour de France en 2008.

  • Imprimer

Sagem Communications (groupe Safran) vient de signer pour la deuxième année consécutive un partenariat avec le Tour de France. La marque Sagem sera donc de nouveau partenaire officiel du Tour de France pour l'édition 2008. L'édition 2007 a été positive pour la marque en termes de retombées, avec une visibilité internationale lui permettant d’améliorer sa notoriété. Comme en 2007, le logo Sagem sera placé sur tous les dossards des coureurs, en dessous de leur numéro de course. Il s’affichera également via le logo composite Sagem / Tour de France sur le dos des blousons et chasubles des photographes professionnels accrédités. Sagem sera également le parrain officiel du classement par équipes. Le Tour de France représente pour Sagem Communications l'occasion de promouvoir de nombreux produits de la société, notamment les produits photo. 

Les marques font leur Tour de France

Les marques font leur Tour de France

Les marques font leur Tour de France

Dispositifs digitaux sociaux et live mais aussi sponsorship Les marques ne manquent pas imagination pour associer au Tour de France Au programme [...]

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Les opticiens officiels du Tour de France entamaient leur 3e annee comme sponsors du maillot blanc aux cotes de partenaires historiques comme [...]

Le magasin Gémo qui disrupte le parcours client

Le magasin Gémo qui disrupte le parcours client

Le magasin Gémo qui disrupte le parcours client

Le point de vente de Chambray les Tours 37 ouvert ses portes avec une nouvelle promesse celle de la proximite avec le client et de experience [...]

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]