Recherche
En ce moment En ce moment

Sagem roule pour le Tour de France

Publié par le

Sagem participe au Tour de France en devenant parrain officiel du classement par équipes.

  • Imprimer
Sagem devient parrain officiel du classement par équipes du Tour de France. Le logo Sagem sera ainsi placé sur tous les dossards des coureurs, en dessous de leur numéro de course. Il s'affichera également à travers le logo composite Sagem / Tour de France sur le dos des blousons et chasubles de l'ensemble des photographes professionnels accrédités. Ce partenariat représente pour le Business Group Communication Haut-débit de Sagem Communication (groupe Safran) une excellente opportunité de promouvoir de nombreux produits phares de la marque, notamment les produits photo (imprimantes, cadres numériques, kiosques numériques). Mais au-delà de la visibilité dont la marque bénéficie, Sagem Communication s'associe surtout à un ensemble de principes mis à l'honneur sur le Tour, notamment les valeurs du travail en équipe.
Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Les opticiens officiels du Tour de France entamaient leur 3e annee comme sponsors du maillot blanc aux cotes de partenaires historiques comme [...]

Les marques font leur Tour de France

Les marques font leur Tour de France

Les marques font leur Tour de France

Dispositifs digitaux sociaux et live mais aussi sponsorship Les marques ne manquent pas imagination pour associer au Tour de France Au programme [...]

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de linbound marketing il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo lobtention de [...]

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

65 des consommateurs sensibles au bouche oreille et aux avis clients recommandent leur tour leur enseigne preferee est un des enseignements [...]