Recherche

Sagem roule pour le Tour de France

Publié par le

Sagem participe au Tour de France en devenant parrain officiel du classement par équipes.

  • Imprimer
Sagem devient parrain officiel du classement par équipes du Tour de France. Le logo Sagem sera ainsi placé sur tous les dossards des coureurs, en dessous de leur numéro de course. Il s'affichera également à travers le logo composite Sagem / Tour de France sur le dos des blousons et chasubles de l'ensemble des photographes professionnels accrédités. Ce partenariat représente pour le Business Group Communication Haut-débit de Sagem Communication (groupe Safran) une excellente opportunité de promouvoir de nombreux produits phares de la marque, notamment les produits photo (imprimantes, cadres numériques, kiosques numériques). Mais au-delà de la visibilité dont la marque bénéficie, Sagem Communication s'associe surtout à un ensemble de principes mis à l'honneur sur le Tour, notamment les valeurs du travail en équipe.
Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Les difficultés qui touchent le secteur de la mode à petit prix (fermeture de nombreux magasins du groupe Vivarte, notamment) perdurent. L'enseigne [...]

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]