Recherche

Sagem roule pour le Tour de France

Publié par le

Sagem participe au Tour de France en devenant parrain officiel du classement par équipes.

  • Imprimer
Sagem devient parrain officiel du classement par équipes du Tour de France. Le logo Sagem sera ainsi placé sur tous les dossards des coureurs, en dessous de leur numéro de course. Il s'affichera également à travers le logo composite Sagem / Tour de France sur le dos des blousons et chasubles de l'ensemble des photographes professionnels accrédités. Ce partenariat représente pour le Business Group Communication Haut-débit de Sagem Communication (groupe Safran) une excellente opportunité de promouvoir de nombreux produits phares de la marque, notamment les produits photo (imprimantes, cadres numériques, kiosques numériques). Mais au-delà de la visibilité dont la marque bénéficie, Sagem Communication s'associe surtout à un ensemble de principes mis à l'honneur sur le Tour, notamment les valeurs du travail en équipe.
Amazon Prime Video désormais disponible en France

Amazon Prime Video désormais disponible en France

Amazon Prime Video désormais disponible en France

Apres CDiscount est au tour Amazon de se lancer sur le creneau de la video la demande Disponible dans plus de 200 pays le service est gratuit [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]