Recherche

Sagem part en campagne pour son mobile ultra fin

Publié par le

Sagem Communication lance une campagne de communication pour promouvoir son mobile ultra fin : le SAGEM my401X.

  • Imprimer
Sagem Communication (Groupe Safran) déploie une campagne de communication massive en presse à partir de début avril et jusqu’à fin mai afin de promouvoir l’un des derniers nés de ses téléphones mobiles : le Sagem my401X. Une maxi campagne pour un mobile ultra fin. A travers deux annonces déclinées en simple et double page et réalisée par l'agence Publicis Conseil, Sagem Communication a opté pour une campagne originale qui met en lumière un des atouts clés du mobile : sa finesse. Au total, 90 insertions paraîtront en avril et en mai. Parmi elles, des titres à très forte visibilité ciblant les 20-35 ans comme Métro et 20 minutes, mais aussi Elle, Biba, Glamour, Max, L’Express, le Nouvel Observateur, Zurban, L’Equipe magazine, Sport…, soit un total de près de 15 millions de contacts.
L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, automatiser les actions marketing dans une dimension [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Mobile marketing

Mobile marketing

Mobile marketing

Le marketing mobile ne se contente plus de simples opérations de marketing direct par l'envoi de SMS de la marque vers son client. Au-delà des [...]

Mobile-to-store : Yves Rocher a fini l'année en beauté

Mobile-to-store : Yves Rocher a fini l'année en beauté

Mobile-to-store : Yves Rocher a fini l'année en beauté

Fin 2014, le champion de la cosmétique végétale a mené une campagne promotionnelle sur mobile avec Plyce, spécialiste de la géolocalisation. [...]

E-pub : 366 lance son offre data

E-pub : 366 lance son offre data

E-pub : 366 lance son offre data

Après avoir lancé sa place de marché avec Google, la régie 366 lance son offre data sur-mesure, pour des communications digitales ultra-ciblées. [...]

Cristal Festival

Cristal Festival

Cristal Festival

Cette manifestation réunit chaque année sur trois journées le monde de la communication, annonceurs, agences et médias, avec un programme de [...]