Recherche

Sagem part en campagne pour son mobile ultra fin

Publié par le

Sagem Communication lance une campagne de communication pour promouvoir son mobile ultra fin : le SAGEM my401X.

  • Imprimer
Sagem Communication (Groupe Safran) déploie une campagne de communication massive en presse à partir de début avril et jusqu’à fin mai afin de promouvoir l’un des derniers nés de ses téléphones mobiles : le Sagem my401X. Une maxi campagne pour un mobile ultra fin. A travers deux annonces déclinées en simple et double page et réalisée par l'agence Publicis Conseil, Sagem Communication a opté pour une campagne originale qui met en lumière un des atouts clés du mobile : sa finesse. Au total, 90 insertions paraîtront en avril et en mai. Parmi elles, des titres à très forte visibilité ciblant les 20-35 ans comme Métro et 20 minutes, mais aussi Elle, Biba, Glamour, Max, L’Express, le Nouvel Observateur, Zurban, L’Equipe magazine, Sport…, soit un total de près de 15 millions de contacts.
Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistee fruit une prouesse industrielle et sa campagne de communication inedite Fanta ne menage pas ses efforts [...]

Êtes-vous une marque snack, pote ou sens?

Êtes-vous une marque snack, pote ou sens?

Êtes-vous une marque snack, pote ou sens?

Le consommateur est paradoxal mixte mouvant futile et engage Un nouveau paradigme pour les marques qui doivent se reinventer pour toucher ce [...]