Recherche

Sagem crée les portables filles et garçons !

Publié par le

Lancée dans une stratégie d'innovation produit et de ciblage, Sagem sort les premiers portables filles et garçons ! Le myC-3b est le premier portable destiné exclusivement aux filles, un téléphone bijou qui devrait séduire les 15-30 ans, "fashion addict et très paillettes". C'est l'agence Nexteo Design qui a été choisie pour créer un packaging tout rose, façon James Bond Girl. Pour les garçons, le myC-3s dispose d'oreilles, véritables haut-parleurs restituant un son stéréophonique. Le packaging, bleu électrique évidemment, reprend les animations de fonds d'écran du logiciel musical iTunes. Enfin, le myX-7, haut de gamme, équipé d'une caméra vidéo et d'un grand écran, s'adresse plutôt aux "technos addicts". Une image suggérant le découpage cinématographique traverse la boîte métallisée.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]