Recherche

Sage réorganise son pôle CRM

Publié par le

La gamme de produits CRM de l'éditeur, SageCRM, Act ! by Sage et Saleslogix, est désormais prise en charge par une entité dédiée.

  • Imprimer
La réorganisation de Sage a touché les outils marketing de l'éditeur. Jusqu'à présent, sa gamme de produits CRM, composée d'Act ! by Sage, solution de gestion commerciale, de la plateforme à la demande SageCRM, et de Saleslogix, progiciel complet de gestion de la relation client, était commercialisée par la division Moyennes & Grandes Entreprises (MGE). Or, depuis le rachat d'Adonix, cette dernière se concentre sur un nouveau segment de marché : les entreprises de 100 à 2000 personnes. Or, le CRM s'adresse à toutes les sociétés, d'où la nécessité de déployer une structure dédiée. Cette équipe aura deux missions : d'une part, accompagner les business units dédiées à leur segment et apporter une compétence spécifique aux plateformes ERP qui s'interfaceront avec les outils de marketing relationnel ; d'autre part, gérer en direct les demandes d'entreprises qui souhaitent intégrer une solution CRM. Les détails de cette nouvelle entité seront dévoilés très prochainement.
IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM tenor de intelligence artificielle conclut un partenariat avec Salesforce specialise dans les solutions CRM La promesse Un outil capable [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invite le 20 mars Shoptalk Las Vegas 2017 Uri Minkoff cofondateur de la marque de vetements et accessoires Rebecca Minkoff detaille sa strategie [...]

Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Dans Baby Bay les celebres bebes Evian reviennent sur les ecrans dans une nouvelle campagne publicitaire qui surfe sur le succes de la saga [...]