Recherche

Sage réorganise son pôle CRM

Publié par le

La gamme de produits CRM de l'éditeur, SageCRM, Act ! by Sage et Saleslogix, est désormais prise en charge par une entité dédiée.

  • Imprimer
La réorganisation de Sage a touché les outils marketing de l'éditeur. Jusqu'à présent, sa gamme de produits CRM, composée d'Act ! by Sage, solution de gestion commerciale, de la plateforme à la demande SageCRM, et de Saleslogix, progiciel complet de gestion de la relation client, était commercialisée par la division Moyennes & Grandes Entreprises (MGE). Or, depuis le rachat d'Adonix, cette dernière se concentre sur un nouveau segment de marché : les entreprises de 100 à 2000 personnes. Or, le CRM s'adresse à toutes les sociétés, d'où la nécessité de déployer une structure dédiée. Cette équipe aura deux missions : d'une part, accompagner les business units dédiées à leur segment et apporter une compétence spécifique aux plateformes ERP qui s'interfaceront avec les outils de marketing relationnel ; d'autre part, gérer en direct les demandes d'entreprises qui souhaitent intégrer une solution CRM. Les détails de cette nouvelle entité seront dévoilés très prochainement.
Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres Salesforce intègre la vidéo à ses offres

L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les fonctionnalités vidéo du spécialiste de l'hébergement et de la [...]

Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Dans "Baby Bay", les célèbres bébés Evian reviennent sur les écrans dans une nouvelle campagne publicitaire qui surfe sur le succès de la saga [...]

Voyages-sncf saute du train (en marche) du collaboratif

Voyages-sncf saute du train (en marche) du collaboratif

Voyages-sncf saute du train (en marche) du collaboratif

Le jour même où il avait prévu d'officialiser la nouvelle, le voyagiste en ligne déclare arrêter son partenariat avec Airbnb. La fin (pour l'instant) [...]

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Le spécialiste du CRM, Salesforce, multiplie les nouveautés produits... et les rachats. Avec une ligne directrice claire : fournir à ses clients [...]

Sage présente les nouvelles versions de ses outils CRM

Sage présente les nouvelles versions de ses outils CRM

Sage présente les nouvelles versions de ses outils CRM

Sage SalesLogix Mobility et Sage 100 CRM i7 tiendront la vedette sur le stand de l'éditeur de logiciels de gestion. Sage est dans les starting-blocks [...]

Fragonard : un parfum de succès

Fragonard : un parfum de succès

Fragonard : un parfum de succès

Actionnariat familial, distribution en propre, en France, à l'étranger et diversification limitée de produits à une offre ciblant en priorité [...]