Recherche

Sage en pleine crise de boulimie

Publié par le

Adonix, Digital Pilote et Verus rejoignent l'éditeur.

  • Imprimer
En moins de deux mois, Sage a annoncé l’acquisition de trois entreprises : deux en France, Adonix d’abord et Digital Pilote ensuite, ainsi qu’une dernière outre-Atlantique, Verus. Celle-ci, dont le rachat a été approuvé le 9 janvier dernier pour un montant de 184 M£ (126,2 millions d'euros), développe des plates-formes de traitement des paiements par chèque et carte de crédit pour les marchands en ligne de petite et moyenne tailles. Une offre qui agrémentera celle de Sage pour raffermir sa position sur le segment des PME, au même titre que les solutions de Digital Pilote et d’Adonix, deux éditeurs de solutions qui s’adressaient également à ce type d’entreprise. Digital Pilote, dont l’acquisition a été annoncée juste après la trêve des confiseurs pour un montant non communiqué, déploie des solutions de business intelligence auprès des PME. Quant à Adonix, achetée en novembre dernier pour 78,4 M£ (53,7 millions d'euros), cet éditeur conçoit des plates-formes de gestion d’entreprises, avec une offre spécialisée dans le CRM décisionnel, également dédiées aux entreprises de taille modeste. Une boulimie grâce à laquelle Sage espère bien devenir un acteur incontournable en solutions pour PME.
Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]