Recherche

Sage en pleine crise de boulimie

Publié par le

Adonix, Digital Pilote et Verus rejoignent l'éditeur.

  • Imprimer
En moins de deux mois, Sage a annoncé l’acquisition de trois entreprises : deux en France, Adonix d’abord et Digital Pilote ensuite, ainsi qu’une dernière outre-Atlantique, Verus. Celle-ci, dont le rachat a été approuvé le 9 janvier dernier pour un montant de 184 M£ (126,2 millions d'euros), développe des plates-formes de traitement des paiements par chèque et carte de crédit pour les marchands en ligne de petite et moyenne tailles. Une offre qui agrémentera celle de Sage pour raffermir sa position sur le segment des PME, au même titre que les solutions de Digital Pilote et d’Adonix, deux éditeurs de solutions qui s’adressaient également à ce type d’entreprise. Digital Pilote, dont l’acquisition a été annoncée juste après la trêve des confiseurs pour un montant non communiqué, déploie des solutions de business intelligence auprès des PME. Quant à Adonix, achetée en novembre dernier pour 78,4 M£ (53,7 millions d'euros), cet éditeur conçoit des plates-formes de gestion d’entreprises, avec une offre spécialisée dans le CRM décisionnel, également dédiées aux entreprises de taille modeste. Une boulimie grâce à laquelle Sage espère bien devenir un acteur incontournable en solutions pour PME.
Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]