Recherche

Sage en pleine crise de boulimie

Publié par le

Adonix, Digital Pilote et Verus rejoignent l'éditeur.

  • Imprimer
En moins de deux mois, Sage a annoncé l’acquisition de trois entreprises : deux en France, Adonix d’abord et Digital Pilote ensuite, ainsi qu’une dernière outre-Atlantique, Verus. Celle-ci, dont le rachat a été approuvé le 9 janvier dernier pour un montant de 184 M£ (126,2 millions d'euros), développe des plates-formes de traitement des paiements par chèque et carte de crédit pour les marchands en ligne de petite et moyenne tailles. Une offre qui agrémentera celle de Sage pour raffermir sa position sur le segment des PME, au même titre que les solutions de Digital Pilote et d’Adonix, deux éditeurs de solutions qui s’adressaient également à ce type d’entreprise. Digital Pilote, dont l’acquisition a été annoncée juste après la trêve des confiseurs pour un montant non communiqué, déploie des solutions de business intelligence auprès des PME. Quant à Adonix, achetée en novembre dernier pour 78,4 M£ (53,7 millions d'euros), cet éditeur conçoit des plates-formes de gestion d’entreprises, avec une offre spécialisée dans le CRM décisionnel, également dédiées aux entreprises de taille modeste. Une boulimie grâce à laquelle Sage espère bien devenir un acteur incontournable en solutions pour PME.
La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]