Recherche

Sage en pleine crise de boulimie

Publié par le

Adonix, Digital Pilote et Verus rejoignent l'éditeur.

  • Imprimer
En moins de deux mois, Sage a annoncé l’acquisition de trois entreprises : deux en France, Adonix d’abord et Digital Pilote ensuite, ainsi qu’une dernière outre-Atlantique, Verus. Celle-ci, dont le rachat a été approuvé le 9 janvier dernier pour un montant de 184 M£ (126,2 millions d'euros), développe des plates-formes de traitement des paiements par chèque et carte de crédit pour les marchands en ligne de petite et moyenne tailles. Une offre qui agrémentera celle de Sage pour raffermir sa position sur le segment des PME, au même titre que les solutions de Digital Pilote et d’Adonix, deux éditeurs de solutions qui s’adressaient également à ce type d’entreprise. Digital Pilote, dont l’acquisition a été annoncée juste après la trêve des confiseurs pour un montant non communiqué, déploie des solutions de business intelligence auprès des PME. Quant à Adonix, achetée en novembre dernier pour 78,4 M£ (53,7 millions d'euros), cet éditeur conçoit des plates-formes de gestion d’entreprises, avec une offre spécialisée dans le CRM décisionnel, également dédiées aux entreprises de taille modeste. Une boulimie grâce à laquelle Sage espère bien devenir un acteur incontournable en solutions pour PME.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]