Recherche

Sage développe son marché

Publié par le

La nouvelle cible de l'éditeur : le Norvégien Visma.

  • Imprimer
Approuvé par le conseil d'administration de Visma, la proposition de rachat par Sage, pour un montant de 334 millions de livres, doit encore faire l'objet d'un agrément des autorités de régulation boursière, les deux sociétés étant cotées. Mais tout semble laisser penser que la partie est quasiment jouée, les patrons des deux entreprises déclarant ensemble leur volonté de s'allier. Sage est un éditeur assez bien connu dans le monde, mais Visma souffre d'une notoriété comparativement assez faible en dehors des frontières scandinaves : éditeur de solutions d'aide à la productivité, la société, rentable, est présente en Norvège, son fief historique, ainsi qu'en Suède, au Danemark et en Finlande. Dans ces quatre pays, l'entreprise cumule 200 000 clients, uniquement des PME. Un rachat qui entre donc parfaitement dans la lignée des acquisitions précédentes (Verus, Adonix et Digital Pilote, trois éditeurs orientés mid-market).
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.