Recherche

Sage développe son marché

Publié par le

La nouvelle cible de l'éditeur : le Norvégien Visma.

  • Imprimer
Approuvé par le conseil d'administration de Visma, la proposition de rachat par Sage, pour un montant de 334 millions de livres, doit encore faire l'objet d'un agrément des autorités de régulation boursière, les deux sociétés étant cotées. Mais tout semble laisser penser que la partie est quasiment jouée, les patrons des deux entreprises déclarant ensemble leur volonté de s'allier. Sage est un éditeur assez bien connu dans le monde, mais Visma souffre d'une notoriété comparativement assez faible en dehors des frontières scandinaves : éditeur de solutions d'aide à la productivité, la société, rentable, est présente en Norvège, son fief historique, ainsi qu'en Suède, au Danemark et en Finlande. Dans ces quatre pays, l'entreprise cumule 200 000 clients, uniquement des PME. Un rachat qui entre donc parfaitement dans la lignée des acquisitions précédentes (Verus, Adonix et Digital Pilote, trois éditeurs orientés mid-market).
Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]