Recherche

Sage développe son marché

Publié par le

La nouvelle cible de l'éditeur : le Norvégien Visma.

  • Imprimer
Approuvé par le conseil d'administration de Visma, la proposition de rachat par Sage, pour un montant de 334 millions de livres, doit encore faire l'objet d'un agrément des autorités de régulation boursière, les deux sociétés étant cotées. Mais tout semble laisser penser que la partie est quasiment jouée, les patrons des deux entreprises déclarant ensemble leur volonté de s'allier. Sage est un éditeur assez bien connu dans le monde, mais Visma souffre d'une notoriété comparativement assez faible en dehors des frontières scandinaves : éditeur de solutions d'aide à la productivité, la société, rentable, est présente en Norvège, son fief historique, ainsi qu'en Suède, au Danemark et en Finlande. Dans ces quatre pays, l'entreprise cumule 200 000 clients, uniquement des PME. Un rachat qui entre donc parfaitement dans la lignée des acquisitions précédentes (Verus, Adonix et Digital Pilote, trois éditeurs orientés mid-market).
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Spécialiste de solutions marketing BtoB Marketo profite de son sommet annuel à San Francisco pour dévoiler une série de nouveautés au service [...]