Recherche

Safig rachète DPV

Publié par le

Le 3 janvier 2005, Safig a acquis la société DPV, présidée par Patrick Visier. But de la manoeuvre : renforcer sa filiale de traitement d'adresses et de gestion de base de données Safig Dataway. Ainsi, Safig Dataway, dont les effectifs vont passer à 50 collaborateurs, disposera de nouvelles compétences en matière de négoce de données et de qualification de fichiers B to B et B to C. DPV, de son côté, bénéficiera de l'offre progicielle de Safig Dataway, avec notamment AGM, un outil de RNVP homologué par La Poste/SNA.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]