Recherche

Safig fête ses 30 ans et les 15 ans de son RES

Publié par le

Société créée par l'UAP et la Société Générale, en 1973, pour assurer la saisie informatique de données, Safig est devenue indépendante, en 1989, au travers d'un rachat de l'entreprise par ses salariés (RES), mené par Bruno Guénin, actuel président directeur général. Aujourd'hui, le groupe, qui a réalisé un chiffre d'affaires de 46,6 millions d'euros en 2002, enregistre une progression de plus de 75 % depuis ces quatre dernières années et un taux de fidélisation moyen des salariés supérieur à 7 ans. En 2003, Safig initie et fonde le GIE CRM Link, regroupant un partenaire anglais (Aspect), un acteur italien (Omnia) et une entreprise allemande (Bilog), afin d'offrir une prise en charge de la relation client à l'échelle européenne.
Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des 15-24 ans. Hyperconnectée et très créative, elle [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

Dans 4 ans, une commande sur quatre en B to B sera effectuée sur un site de e-commerce, d'après l'étude sur la transition numérique & ecommerce [...]

Joyeux anniversaire Marketing!

Joyeux anniversaire Marketing!

Joyeux anniversaire Marketing!

Marketing fête ses 20 ans. Pour célébrer cet anniversaire, nous vous proposons toute une série de contenus spéciaux à découvrir d'urgence sur [...]