Recherche

Safig Dataway lance le pré-test eV@

Publié par le

Depuis septembre 2002,La Poste commercialise la nouvelle gamme Tem' post, qui permet aux entreprises clientes d'obtenir de meilleurs tarifs d'affranchissement pour les courriers de gestion et d'envois publicitaires et d'obtenir de La Poste un engagement contractuel sur les délais de distribution. Mais, pour bénéficier de ces nouveaux avantages, les fichiers d'adresses doivent d'abord obtenir la norme eV@, qui évalue la qualité de l'adresse et le niveau des NPAI. Si l'entreprise échoue dans sa demande d'agrément, elle devra attendre quatre mois avant de présenter une nouvelle demande. Safig Dataway a décidé d'accompagner ses clients dans leur démarche d'obtention en créant le prétest eV@. Pour cela, Safig Dataway met en place tout un dispositif de normalisation bénéficiant de ses compétences dans le traitement de l'adresse : des fichiers qualifiés avec son logiciel AGM homologué par La Poste. La qualité des adresses est mesurée selon la norme eV@, tous les NPAI sont repoussés avec Estocade, et chaque adresse est restituée codifiée.
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]