Recherche

Safig Dataway lance le pré-test eV@

Publié par le

Depuis septembre 2002,La Poste commercialise la nouvelle gamme Tem' post, qui permet aux entreprises clientes d'obtenir de meilleurs tarifs d'affranchissement pour les courriers de gestion et d'envois publicitaires et d'obtenir de La Poste un engagement contractuel sur les délais de distribution. Mais, pour bénéficier de ces nouveaux avantages, les fichiers d'adresses doivent d'abord obtenir la norme eV@, qui évalue la qualité de l'adresse et le niveau des NPAI. Si l'entreprise échoue dans sa demande d'agrément, elle devra attendre quatre mois avant de présenter une nouvelle demande. Safig Dataway a décidé d'accompagner ses clients dans leur démarche d'obtention en créant le prétest eV@. Pour cela, Safig Dataway met en place tout un dispositif de normalisation bénéficiant de ses compétences dans le traitement de l'adresse : des fichiers qualifiés avec son logiciel AGM homologué par La Poste. La qualité des adresses est mesurée selon la norme eV@, tous les NPAI sont repoussés avec Estocade, et chaque adresse est restituée codifiée.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]