Recherche

Saclà va lancer sa première campagne TV

Publié par le

Saclà, acteur du marché des sauces et antipasti haut de gamme, lance pour la première fois en France une campagne TV, sur le réseau hertzien ainsi que sur le câble et le satellite, pour un budget de 2.5 millions d'euros, réalisée par l'agence anglaise Banc et avec pour signature "L''Arte di Saclà". Saclà, société italienne présente en France depuis 1996, est aujourd'hui implantée en GMS. Par le biais de 300 passages de son spot télé inédit, la marque est associée à l'art et fait ainsi partager ses valeurs. Le film, dans ses versions 30 et 8 secondes, à destination des CSP+ urbains, met en scène un artiste et sa vision du plaisir de la table. Saclà devient ainsi lle créateur des saveurs "made in Italie" et véhicule la passion de l'art culinaire. En sortant de l'image traditionnelle de la famille réunie autour d'un plat de pâtes, Saclà souhaite renforcer son image sur le marché des pots de moins de 350 grammes, une niche créée par la marque. Deux vagues de communication sont planifiées : septembre 2005 et février 2006.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]