Recherche

Saclà va lancer sa première campagne TV

Publié par le

Saclà, acteur du marché des sauces et antipasti haut de gamme, lance pour la première fois en France une campagne TV, sur le réseau hertzien ainsi que sur le câble et le satellite, pour un budget de 2.5 millions d'euros, réalisée par l'agence anglaise Banc et avec pour signature "L''Arte di Saclà". Saclà, société italienne présente en France depuis 1996, est aujourd'hui implantée en GMS. Par le biais de 300 passages de son spot télé inédit, la marque est associée à l'art et fait ainsi partager ses valeurs. Le film, dans ses versions 30 et 8 secondes, à destination des CSP+ urbains, met en scène un artiste et sa vision du plaisir de la table. Saclà devient ainsi lle créateur des saveurs "made in Italie" et véhicule la passion de l'art culinaire. En sortant de l'image traditionnelle de la famille réunie autour d'un plat de pâtes, Saclà souhaite renforcer son image sur le marché des pots de moins de 350 grammes, une niche créée par la marque. Deux vagues de communication sont planifiées : septembre 2005 et février 2006.
Synthesio étoffe sa suite de social snalytics

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics Synthesio étoffe sa suite de social snalytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]