Recherche

Saclà va lancer sa première campagne TV

Publié par le

Saclà, acteur du marché des sauces et antipasti haut de gamme, lance pour la première fois en France une campagne TV, sur le réseau hertzien ainsi que sur le câble et le satellite, pour un budget de 2.5 millions d'euros, réalisée par l'agence anglaise Banc et avec pour signature "L''Arte di Saclà". Saclà, société italienne présente en France depuis 1996, est aujourd'hui implantée en GMS. Par le biais de 300 passages de son spot télé inédit, la marque est associée à l'art et fait ainsi partager ses valeurs. Le film, dans ses versions 30 et 8 secondes, à destination des CSP+ urbains, met en scène un artiste et sa vision du plaisir de la table. Saclà devient ainsi lle créateur des saveurs "made in Italie" et véhicule la passion de l'art culinaire. En sortant de l'image traditionnelle de la famille réunie autour d'un plat de pâtes, Saclà souhaite renforcer son image sur le marché des pots de moins de 350 grammes, une niche créée par la marque. Deux vagues de communication sont planifiées : septembre 2005 et février 2006.
Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]