Recherche

Saclà va lancer sa première campagne TV

Publié par le

Saclà, acteur du marché des sauces et antipasti haut de gamme, lance pour la première fois en France une campagne TV, sur le réseau hertzien ainsi que sur le câble et le satellite, pour un budget de 2.5 millions d'euros, réalisée par l'agence anglaise Banc et avec pour signature "L''Arte di Saclà". Saclà, société italienne présente en France depuis 1996, est aujourd'hui implantée en GMS. Par le biais de 300 passages de son spot télé inédit, la marque est associée à l'art et fait ainsi partager ses valeurs. Le film, dans ses versions 30 et 8 secondes, à destination des CSP+ urbains, met en scène un artiste et sa vision du plaisir de la table. Saclà devient ainsi lle créateur des saveurs "made in Italie" et véhicule la passion de l'art culinaire. En sortant de l'image traditionnelle de la famille réunie autour d'un plat de pâtes, Saclà souhaite renforcer son image sur le marché des pots de moins de 350 grammes, une niche créée par la marque. Deux vagues de communication sont planifiées : septembre 2005 et février 2006.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]