Recherche

Saclà pour la première fois en campagne

Publié par le

Saclà lance sa première campagne télévision sous le signe de l'art.

  • Imprimer
Saclà, leader des sauces pour pâtes et antipasti haut de gamme (pot de - 350 grammes / petit format) lance sa toute première campagne télévision en France, réalisée par l'agence anglaise Banc. Sous la signature "LArte di Saclà", le spot décliné sous les formats de 30 et de 8 secondes, est diffusé depuis le 11 septembre 2005 sur l'ensemble du réseau hertzien ainsi que sur le câble et le satellite (RTL9, TMC, Téva, 13ème rue…) et jusqu'au 2 octobre inclus. Au final : 300 passages télévisuel inédits, pour un budget de 1,5 million d'euros. Une seconde vague est programmée en France en février 2006. Ce premier lancement français s'inscrit dans une communication d'envergure européenne, avec une diffusion notamment en Grande-Bretagne. Le film met en scène un artiste et sa vision du plaisir de la table. Saclà s'associe à l'art pour faire partager ses valeurs à travers la conjugaison des ingrédients et de son savoir-faire. Et devient le créateur des saveurs "made in Italie", véhiculant la passion de l'art culinaire. En sortant de l'image traditionnelle de la famille réunie autour d'un plat de pâtes, Saclà souhaite marquer les esprits et renforcer son image sur ce marché des pots de - 350 grammes, une niche haut de gamme créée et occupée pleinement par la marque.
Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]