Recherche

Sacha Tikhomiroff nommé directeur de la Division Retail d'Office Depot France

Publié par le

Ingénieur en télécommunications et titulaire d'un MBA de l'Insead, Sacha Tikhomiroff a été consultant en stratégie chez Braxton Associates (Londres), avant de passer directeur général de la CEI au sein du groupe Seb (1996). Puis il a rejoint Rowenta dont il était vice-président marketing en 1999. Il intègre ensuite PC City (groupe Dixons) au poste de directeur général, en charge depuis 2000 de l'entrée et du développement de l'enseigne. Désormais directeur général de la Division Retail du groupe Office Depot France, sa mission consiste à en assurer le développement et l'expansion en France, où l'enseigne compte 144 points de vente.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]