Recherche

Sacha Tikhomiroff nommé directeur de la Division Retail d'Office Depot France

Publié par le

Ingénieur en télécommunications et titulaire d'un MBA de l'Insead, Sacha Tikhomiroff a été consultant en stratégie chez Braxton Associates (Londres), avant de passer directeur général de la CEI au sein du groupe Seb (1996). Puis il a rejoint Rowenta dont il était vice-président marketing en 1999. Il intègre ensuite PC City (groupe Dixons) au poste de directeur général, en charge depuis 2000 de l'entrée et du développement de l'enseigne. Désormais directeur général de la Division Retail du groupe Office Depot France, sa mission consiste à en assurer le développement et l'expansion en France, où l'enseigne compte 144 points de vente.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]