Recherche

Saatchi & Saatchi crée The GoodWill Company

Publié par le

Créée, sous l'impulsion de Philippe Lentschener, par Antoine Rebiscoul, 34 ans, Essec et 3e cycle de sciences sociales et philosophie, ex-LVMH, Peat Marwick, IDRH et fondateur du cabinet bam, The GoodWill Company se situe au croisement de la publicité, de la finance et du marketing. Cette filiale indépendante de Saatchi & Saatchi est consacrée à la valorisation des actifs immatériels (marques, innovation, positionnement stratégique, R & D, CRM, capitalisation sur la confiance des acteurs de marché...) et à l'intégration des goodwill dans la conduite opérationnelle des grandes entreprises.
Valérie Planchez, vice-présidente de Havas Paris

Valérie Planchez, vice-présidente de Havas Paris

Valérie Planchez, vice-présidente de Havas Paris

agence de communication globale Havas Paris renforce son expertise publicitaire en recrutant Valerie Planchez precedemment directrice des strategies [...]

L'Or EspressO se lance sur la toile

L'Or EspressO se lance sur la toile

L'Or EspressO se lance sur la toile

Afin de presenter aux internautes ses deux nouveaux parfums et sa collection inedite de maniere interactive Or EspressO et Saatchi Saatchi [...]

Nouvelle saga pour Apéricube

Nouvelle saga pour Apéricube

Nouvelle saga pour Apéricube

Un gentil monstre succede aux celebres Vikings dans une nouvelle campagne signee Saatchi Saatchi Paris

Un nouveau site pour L'Or EspressO

Un nouveau site pour L'Or EspressO

Un nouveau site pour L'Or EspressO

occasion de la refonte du site de la marque realise par Saatchi Saatchi agence decline une campagne digitale