Recherche

Saatchi & Saatchi crée The GoodWill Company

Publié par le

Créée, sous l'impulsion de Philippe Lentschener, par Antoine Rebiscoul, 34 ans, Essec et 3e cycle de sciences sociales et philosophie, ex-LVMH, Peat Marwick, IDRH et fondateur du cabinet bam, The GoodWill Company se situe au croisement de la publicité, de la finance et du marketing. Cette filiale indépendante de Saatchi & Saatchi est consacrée à la valorisation des actifs immatériels (marques, innovation, positionnement stratégique, R & D, CRM, capitalisation sur la confiance des acteurs de marché...) et à l'intégration des goodwill dans la conduite opérationnelle des grandes entreprises.
Valérie Planchez, vice-présidente de Havas Paris

Valérie Planchez, vice-présidente de Havas Paris

Valérie Planchez, vice-présidente de Havas Paris

L'agence de communication globale Havas Paris renforce son expertise publicitaire en recrutant Valérie Planchez, précédemment directrice des [...]

L'Or EspressO se lance sur la toile

L'Or EspressO se lance sur la toile

L'Or EspressO se lance sur la toile

Afin de présenter aux internautes ses deux nouveaux parfums et sa collection inédite, de manière interactive, L'Or EspressO et Saatchi & Saatchi [...]

Nouvelle saga pour Apéricube

Nouvelle saga pour Apéricube

Nouvelle saga pour Apéricube

Un gentil monstre succède aux célèbres Vikings dans une nouvelle campagne signée Saatchi &  Saatchi Paris.

Un nouveau site pour L'Or EspressO

Un nouveau site pour L'Or EspressO

Un nouveau site pour L'Or EspressO

A l'occasion de la refonte du site de la marque, réalisé par Saatchi & Saatchi, l'agence décline une campagne digitale.