Recherche

Saab investit le Web pour lancer son nouveau cabriolet 9-3 TiD

Publié par le

Un pari sur l’humour et le décalage pour susciter l’intérêt et la connivence auprès d’une cible très choisie.

  • Imprimer
Pour fêter ses 20 ans de cabriolet, Saab lance son nouveau modèle cabriolet 9-3 TiD 150 ch en 100 exemplaires seulement. Pour accompagner sa communication off line (campagne presse, street marketing, marketing direct), le constructeur suédois souhaitait installer un mini-site dédié sur le Web pour promouvoir ce modèle phare de la gamme. Après compétition, il a choisi l’agence e-Media pour prendre en charge ce lancement et sa communication on line en général. La marque souhaitait aussi, pour la troisième année consécutive, parler de ce modèle en surfant sur les idées positives de l’arrivée des beaux jours autour des opérations "Saab fête le printemps", de mars à juin. Mais il fallait aussi profiter de la communication orchestrée pour ce lancement pour revitaliser les valeurs saabiennes du haut de gamme, de la différence et de l’esprit suédois, afin de séduire une cible CSP + 40/55 ans, qui cultive l’esprit de distinction sans ostentation. L’Agitateur e-Media a donc mis en ligne aux premiers jours du printemps le mini-site www.saabfeteleprintemps.fr à visiter jusqu’à la veille de l’été, le 20 juin au soir.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]