Recherche
En ce moment En ce moment

Saab investit le Web pour lancer son nouveau cabriolet 9-3 TiD

Publié par le

Un pari sur l’humour et le décalage pour susciter l’intérêt et la connivence auprès d’une cible très choisie.

  • Imprimer
Pour fêter ses 20 ans de cabriolet, Saab lance son nouveau modèle cabriolet 9-3 TiD 150 ch en 100 exemplaires seulement. Pour accompagner sa communication off line (campagne presse, street marketing, marketing direct), le constructeur suédois souhaitait installer un mini-site dédié sur le Web pour promouvoir ce modèle phare de la gamme. Après compétition, il a choisi l’agence e-Media pour prendre en charge ce lancement et sa communication on line en général. La marque souhaitait aussi, pour la troisième année consécutive, parler de ce modèle en surfant sur les idées positives de l’arrivée des beaux jours autour des opérations "Saab fête le printemps", de mars à juin. Mais il fallait aussi profiter de la communication orchestrée pour ce lancement pour revitaliser les valeurs saabiennes du haut de gamme, de la différence et de l’esprit suédois, afin de séduire une cible CSP + 40/55 ans, qui cultive l’esprit de distinction sans ostentation. L’Agitateur e-Media a donc mis en ligne aux premiers jours du printemps le mini-site www.saabfeteleprintemps.fr à visiter jusqu’à la veille de l’été, le 20 juin au soir.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.