Recherche

SVP Multi-Info choisit Hermès Pro Inter@ctive

Publié par le

Fililale grand public du groupe SVP, SVP Multi-Info est spécialisée dans l'élaboration de services d'informations sur mesure par téléphone et par Internet. Pour accompagner et soutenir la progression de son activité, SVP Multi-Info a décidé de s'équiper de la solution informatique Hermès Pro Inter@ctive de Vocalcom, éditeur européen de solutions CTI IP-PCBX (couplage téléphonie informatique). Ainsi, en mars 2003, SVP Multi-Info a fait l'acquisition de 50 licences de la solution. En 2002, SVP Multi-Infos, c'est 1 million d'appels en réception, 200 000 appels sortants et 7 000 réponses en ligne.
Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]