Recherche

SVP Multi-Info adhère au SMT

Publié par le

La filiale du groupe SVP, spécialisée dans la mise en œuvre de services d'information, de campagnes de communication, de programmes de fidélisation ou d'actions commerciales, gérés par téléphone ou par Internet, vient d'adhérer au Syndicat national du marketing téléphonique, des centres d'appels et des média électroniques (SMT). Créé en 1978 pour promouvoir la profession du marketing téléphonique, le SMT a notamment signé en 2000 la première convention collective de ce secteur : la Convention nationale des prestataires de service, dans le domaine du secteur tertiaire.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.