Recherche

SVP Multi-Info adhère au SMT

Publié par le

La filiale du groupe SVP, spécialisée dans la mise en œuvre de services d'information, de campagnes de communication, de programmes de fidélisation ou d'actions commerciales, gérés par téléphone ou par Internet, vient d'adhérer au Syndicat national du marketing téléphonique, des centres d'appels et des média électroniques (SMT). Créé en 1978 pour promouvoir la profession du marketing téléphonique, le SMT a notamment signé en 2000 la première convention collective de ce secteur : la Convention nationale des prestataires de service, dans le domaine du secteur tertiaire.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.