Recherche

SVM lance sa version poche

Publié par le

SVM, magazine généraliste de la micro-informatique et des nouvelles technologies appartenant à VNU, se met au format poche. Un format plus pratique, plus ergonomique, et plus économique (3,25 euros contre 4,25 euros pour le format standard), adapté à des lecteurs mobiles et urbains. Une importante campagne de promotion soutiendra ce lancement : affichage kisoque national et campagnes radio et presse sont au programme. Enfin, ce mois-ci, SVM est accompagné d'un DVD, comprenant 20 démonstrations des derniers jeux pour PC, au prix de 7,25 euros.
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]