Recherche

SVM lance sa version poche

Publié par le

SVM, magazine généraliste de la micro-informatique et des nouvelles technologies appartenant à VNU, se met au format poche. Un format plus pratique, plus ergonomique, et plus économique (3,25 euros contre 4,25 euros pour le format standard), adapté à des lecteurs mobiles et urbains. Une importante campagne de promotion soutiendra ce lancement : affichage kisoque national et campagnes radio et presse sont au programme. Enfin, ce mois-ci, SVM est accompagné d'un DVD, comprenant 20 démonstrations des derniers jeux pour PC, au prix de 7,25 euros.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]