Recherche

SVM lance sa version poche

Publié par le

SVM, magazine généraliste de la micro-informatique et des nouvelles technologies appartenant à VNU, se met au format poche. Un format plus pratique, plus ergonomique, et plus économique (3,25 euros contre 4,25 euros pour le format standard), adapté à des lecteurs mobiles et urbains. Une importante campagne de promotion soutiendra ce lancement : affichage kisoque national et campagnes radio et presse sont au programme. Enfin, ce mois-ci, SVM est accompagné d'un DVD, comprenant 20 démonstrations des derniers jeux pour PC, au prix de 7,25 euros.
Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]