Recherche

SR. Teleperformance poursuit son expansion internationale

Publié par le

Teleperformance USA a pris, mi-mai dernier, une participation de 85 % dans CallTech Communication, prestataire de services outsourcés en réception de contacts, basé à Colombus (Ohio) et disposant de 6 centres de contacts (2 400 stations de travail) situés dans l'Est des Etats-Unis (CA prévisionnel 2004 de 90 millions de dollars). SR. Teleperformance vient, également, d'acquérir 92,5 % de MM Group, n°4 des centres de contacts outsourcés en Grande-Bretagne, qui gère plus de 1 500 stations de travail sur 5 centres en Grande-Bretagne et Irlande du Nord, principalement en réception (CA prévisionnel 2004 de 62 millions d'euros). MM Group réalise, par ailleurs, 20 % de son activité en gestion de bases de données. Enfin, SR. Teleperformance a lancé une nouvelle entité au Salvador, proposant des activités bilingues de service clientèle et d'assistance technique, principalement destinées au marché hispanique américain. Une implantation qui a nécessité un investissement de 5 millions de dollars et entraîné la création de 160 emplois.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]