Recherche

SR. Teleperformance poursuit son expansion internationale

Publié par le

Teleperformance USA a pris, mi-mai dernier, une participation de 85 % dans CallTech Communication, prestataire de services outsourcés en réception de contacts, basé à Colombus (Ohio) et disposant de 6 centres de contacts (2 400 stations de travail) situés dans l'Est des Etats-Unis (CA prévisionnel 2004 de 90 millions de dollars). SR. Teleperformance vient, également, d'acquérir 92,5 % de MM Group, n°4 des centres de contacts outsourcés en Grande-Bretagne, qui gère plus de 1 500 stations de travail sur 5 centres en Grande-Bretagne et Irlande du Nord, principalement en réception (CA prévisionnel 2004 de 62 millions d'euros). MM Group réalise, par ailleurs, 20 % de son activité en gestion de bases de données. Enfin, SR. Teleperformance a lancé une nouvelle entité au Salvador, proposant des activités bilingues de service clientèle et d'assistance technique, principalement destinées au marché hispanique américain. Une implantation qui a nécessité un investissement de 5 millions de dollars et entraîné la création de 160 emplois.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]