Recherche

SR. Teleperformance poursuit son expansion internationale

Publié par le

Teleperformance USA a pris, mi-mai dernier, une participation de 85 % dans CallTech Communication, prestataire de services outsourcés en réception de contacts, basé à Colombus (Ohio) et disposant de 6 centres de contacts (2 400 stations de travail) situés dans l'Est des Etats-Unis (CA prévisionnel 2004 de 90 millions de dollars). SR. Teleperformance vient, également, d'acquérir 92,5 % de MM Group, n°4 des centres de contacts outsourcés en Grande-Bretagne, qui gère plus de 1 500 stations de travail sur 5 centres en Grande-Bretagne et Irlande du Nord, principalement en réception (CA prévisionnel 2004 de 62 millions d'euros). MM Group réalise, par ailleurs, 20 % de son activité en gestion de bases de données. Enfin, SR. Teleperformance a lancé une nouvelle entité au Salvador, proposant des activités bilingues de service clientèle et d'assistance technique, principalement destinées au marché hispanique américain. Une implantation qui a nécessité un investissement de 5 millions de dollars et entraîné la création de 160 emplois.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.