Recherche

SR.Teleperformance attaque le marché russe

Publié par le

La société a pris une participation majoritaire dans le capital d’un acteur local.

  • Imprimer
SR.Teleperformance, pour prendre pied sur le marché russe, a choisi de réaliser une opération de croissance externe. Et suite à sa prospection, c'est Direct Star qui a été élue. Cette dernière, créée en 1999 et dédiée au développement de services externalisés, entre donc dans le giron du groupe français qui vient de prendre 71 % de son capital. Un rachat réalisé en cash auprès de PPE, ancien propriétaire de Direct Star et prestataire russe spécialisé dans la vente à distance et le marketing direct. Avec 500 stations de travail et deux centres de production basés à Moscou et Tver, Direct Star apportera sa modeste pierre à l’édifice SR.Teleperformance qui compte déjà 45 600 stations répartis sur 38 pays.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]