Recherche

SR.Teleperformance attaque le marché russe

Publié par le

La société a pris une participation majoritaire dans le capital d’un acteur local.

  • Imprimer
SR.Teleperformance, pour prendre pied sur le marché russe, a choisi de réaliser une opération de croissance externe. Et suite à sa prospection, c'est Direct Star qui a été élue. Cette dernière, créée en 1999 et dédiée au développement de services externalisés, entre donc dans le giron du groupe français qui vient de prendre 71 % de son capital. Un rachat réalisé en cash auprès de PPE, ancien propriétaire de Direct Star et prestataire russe spécialisé dans la vente à distance et le marketing direct. Avec 500 stations de travail et deux centres de production basés à Moscou et Tver, Direct Star apportera sa modeste pierre à l’édifice SR.Teleperformance qui compte déjà 45 600 stations répartis sur 38 pays.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde 7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]