Recherche

SR.Teleperformance attaque le marché russe

Publié par le

La société a pris une participation majoritaire dans le capital d’un acteur local.

  • Imprimer
SR.Teleperformance, pour prendre pied sur le marché russe, a choisi de réaliser une opération de croissance externe. Et suite à sa prospection, c'est Direct Star qui a été élue. Cette dernière, créée en 1999 et dédiée au développement de services externalisés, entre donc dans le giron du groupe français qui vient de prendre 71 % de son capital. Un rachat réalisé en cash auprès de PPE, ancien propriétaire de Direct Star et prestataire russe spécialisé dans la vente à distance et le marketing direct. Avec 500 stations de travail et deux centres de production basés à Moscou et Tver, Direct Star apportera sa modeste pierre à l’édifice SR.Teleperformance qui compte déjà 45 600 stations répartis sur 38 pays.
Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]