Recherche

SR.Teleperformance attaque le marché russe

Publié par le

La société a pris une participation majoritaire dans le capital d’un acteur local.

  • Imprimer
SR.Teleperformance, pour prendre pied sur le marché russe, a choisi de réaliser une opération de croissance externe. Et suite à sa prospection, c'est Direct Star qui a été élue. Cette dernière, créée en 1999 et dédiée au développement de services externalisés, entre donc dans le giron du groupe français qui vient de prendre 71 % de son capital. Un rachat réalisé en cash auprès de PPE, ancien propriétaire de Direct Star et prestataire russe spécialisé dans la vente à distance et le marketing direct. Avec 500 stations de travail et deux centres de production basés à Moscou et Tver, Direct Star apportera sa modeste pierre à l’édifice SR.Teleperformance qui compte déjà 45 600 stations répartis sur 38 pays.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]