Recherche

SQY Ouest en campagne 100 % plaisirs

Publié par le

SQY Ouest, dernier né des centres commerciaux en région parisienne, lance une campagne de communication axée sur le plaisir pour promouvoir son ouverture le 16 mars prochain. La signature reprend la vocation du centre : "SQY Ouest, le Plaisir a trouvé son centre !" L'agence Saisons a ainsi associé pour la campagne des besoins secondaires de découverte, de culture et de loisirs, aux besoins de nécessité tels que la faim et la soif, afin de démontrer que le plaisir, tout comme manger ou boire est essentiel. Les enseignes sont répertoriées sous cinq grands besoins : "G faim", "G rêvé", "G envie", "G besoin" et "G soif". Radio, distribution de cartes postales et affichage sont au programme.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]