Recherche

SQY Ouest en campagne 100 % plaisirs

Publié par le

SQY Ouest, dernier né des centres commerciaux en région parisienne, lance une campagne de communication axée sur le plaisir pour promouvoir son ouverture le 16 mars prochain. La signature reprend la vocation du centre : "SQY Ouest, le Plaisir a trouvé son centre !" L'agence Saisons a ainsi associé pour la campagne des besoins secondaires de découverte, de culture et de loisirs, aux besoins de nécessité tels que la faim et la soif, afin de démontrer que le plaisir, tout comme manger ou boire est essentiel. Les enseignes sont répertoriées sous cinq grands besoins : "G faim", "G rêvé", "G envie", "G besoin" et "G soif". Radio, distribution de cartes postales et affichage sont au programme.
Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]