Recherche

SQY Ouest en campagne 100 % plaisirs

Publié par le

SQY Ouest, dernier né des centres commerciaux en région parisienne, lance une campagne de communication axée sur le plaisir pour promouvoir son ouverture le 16 mars prochain. La signature reprend la vocation du centre : "SQY Ouest, le Plaisir a trouvé son centre !" L'agence Saisons a ainsi associé pour la campagne des besoins secondaires de découverte, de culture et de loisirs, aux besoins de nécessité tels que la faim et la soif, afin de démontrer que le plaisir, tout comme manger ou boire est essentiel. Les enseignes sont répertoriées sous cinq grands besoins : "G faim", "G rêvé", "G envie", "G besoin" et "G soif". Radio, distribution de cartes postales et affichage sont au programme.
Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]