Recherche

SPSS s'allie à Microstrategy

Publié par le

Les deux éditeurs lanceront une offre commerciale commune.

  • Imprimer
La profusion des solutions de business intelligence force leurs éditeurs à trouver de nouvelles voies de différenciations. C'est dans cette optique que Microstrategy, concepteur d'un outil éponyme, vient de signer un partenariat avec SPSS, un des leaders de l'analyse prédictive et du data mining. Au programme, le développement d'une offre commerciale commune : les entreprises ayant adopté Microstrategy 8 pourront exploiter, via leur outil de business intelligence, des algorithmes d'analyse prédictive de SPSS. Et inversement, Microstrategy 8 devient l'une des plates-formes que SPSS proposera aux entreprises désireuses d'intégrer un outil d'analyse prédictive, au même titre que Neolane dans le domaine du CRM ou Teradata sur celui des entrepôts de données.
Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]