Recherche

SPSS s'allie à Microstrategy

Publié par le

Les deux éditeurs lanceront une offre commerciale commune.

  • Imprimer
La profusion des solutions de business intelligence force leurs éditeurs à trouver de nouvelles voies de différenciations. C'est dans cette optique que Microstrategy, concepteur d'un outil éponyme, vient de signer un partenariat avec SPSS, un des leaders de l'analyse prédictive et du data mining. Au programme, le développement d'une offre commerciale commune : les entreprises ayant adopté Microstrategy 8 pourront exploiter, via leur outil de business intelligence, des algorithmes d'analyse prédictive de SPSS. Et inversement, Microstrategy 8 devient l'une des plates-formes que SPSS proposera aux entreprises désireuses d'intégrer un outil d'analyse prédictive, au même titre que Neolane dans le domaine du CRM ou Teradata sur celui des entrepôts de données.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.