Recherche
En ce moment En ce moment

SPSS s'allie à Microstrategy

Publié par le

Les deux éditeurs lanceront une offre commerciale commune.

  • Imprimer
La profusion des solutions de business intelligence force leurs éditeurs à trouver de nouvelles voies de différenciations. C'est dans cette optique que Microstrategy, concepteur d'un outil éponyme, vient de signer un partenariat avec SPSS, un des leaders de l'analyse prédictive et du data mining. Au programme, le développement d'une offre commerciale commune : les entreprises ayant adopté Microstrategy 8 pourront exploiter, via leur outil de business intelligence, des algorithmes d'analyse prédictive de SPSS. Et inversement, Microstrategy 8 devient l'une des plates-formes que SPSS proposera aux entreprises désireuses d'intégrer un outil d'analyse prédictive, au même titre que Neolane dans le domaine du CRM ou Teradata sur celui des entrepôts de données.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.